- Hugo LMembre Chevronné
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 12:04
Et Maintenant voici nos deux dernières Miss:
Miss Vasel Elena Dekker
Et Miss Rodina Yulia Selanova pour finir !
Les votes arrivent se soir ou demain vous avez une semaine. J'ai fait un sondage par Miss et les descriptions des Miss ne sont qu'ici et pas sur les sondages. Merci de ne pas voter pour sa propre Miss et surtout amusez vous bien !
*Si vous avez des idées pour améliorer les sondages de l'année prochaine merci de me les envoyer en MP je les transmettrai à celui qui s'en occupera
Miss Vasel Elena Dekker
- Spoiler:
Miss Vasel 2020 : Elena Dekker
Miss Vasel en tenu de gala
Miss Vasel en maillot de bain
Miss Vasel en tenu normal
Bonjour, je m'appelle Elena Dekker et j'ai été élue Miss Vasel 2020, ainsi que Miss Mélantii 2020 ! Dans ma vie, je suis photographe animalière, je parcours mon pays entier pour capturer les plus beaux moments que nous offre la nature. La cause animale est donc mon plus gros combat, j'aime tous les animaux, de l'araignée au berger vaselois en passant par le castor de Vasel ! J'ai été élevée au milieu de tous ces animaux dans le Haut Mélantois et je compte bien autant représentée mon peuple que ces braves bêtes ! Je pense aussi aux arbres, mais par dessus tout à la déforestation, le nouveau fléau du XXIe siècle, c'est quelque chose que je ne peux pas supporter ! Si je suis élue, je mettrais en place un dispositif mondial pour la sauvegarde de la faune et de la flore.
Dans mes autres activités, je suis mannequin, je pose pour des marques de cosmétiques bios ou pour d'autres produits de beautés ou de bien-être. C'est donc une deuxième passion. Je fais toujours attention à travailler avec des marques respectueuses de l'environnement et qui lutte activement pour notre environnement !
Miss GC n'est pas qu'un simple concours de beauté, c'est une chance inouïe de faire passer un message, mon message : Il faut sauver la planète le plus vite possible sinon ça sera trop tard ![/quote]
Et Miss Rodina Yulia Selanova pour finir !
- Spoiler:
- Voici Yulia Selanova
Yulia est née le 5 mai 1998, à Sokoline, capitale de la Rodina, dans une famille de cadres. Elle développe une passion très tôt pour le mannequinat, et débutera sa carrière en 2014, à 16 ans dans une petite agence à Breshneva.
La crise constitutionnelle de 2016 qui va plonger le pays dans une guerre civile longue de 3 ans, va beaucoup impacter Yulia. Qui va entrer dans les milices communales de Sokoline et aidera surtout en tant qu'infirmière. Mais là où elle trouvera réellement sa place, c'est pour remonter le moral des troupes.
C'est avec une popularité croissante, surtout dans les rangs des communistes, qu'elle débute le cinéma en 2019, et finalement les concours de beauté cette année.
Les votes arrivent se soir ou demain vous avez une semaine. J'ai fait un sondage par Miss et les descriptions des Miss ne sont qu'ici et pas sur les sondages. Merci de ne pas voter pour sa propre Miss et surtout amusez vous bien !
*Si vous avez des idées pour améliorer les sondages de l'année prochaine merci de me les envoyer en MP je les transmettrai à celui qui s'en occupera
- Hugo LMembre Chevronné
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 17:43
Et voici enfn les liens des votes !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYodITD0KeofvcLGb-lhw7NqF13HTDNWl7Kcu5VOayyEg2ug/viewform?usp=sf_link
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 17:45
Juste une question: pourquoi avoir autant de liens de votes ?
Tu pouvais faire un google form avec un qcm pour choisir la miss
Tu pouvais faire un google form avec un qcm pour choisir la miss
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 18:06
Je trouve les critères un peu inutiles, choisir la miss qui plaisait suffisait à mon sens sans que tout ça soit mis en avant.
Un lien vers les candidatures avec les photos en question ne serait pas de trop. La on navigue pour pouvoir juger. J'ai voté pour une seule miss. Le reste m'a découragé.
Je rejoins Shibuya.
Un lien vers les candidatures avec les photos en question ne serait pas de trop. La on navigue pour pouvoir juger. J'ai voté pour une seule miss. Le reste m'a découragé.
Je rejoins Shibuya.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 18:56
A voté du coup
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 19:06
Interdiction de voter pour sa Miss, hein ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HughMembre Chevronné
-
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 19:25
Le Langetong a voté.
- galyieMembre Émérite
-
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 19:34
L'Empire Carnackien a voté
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien