Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Buikland, Ven 3 Avr 2020 - 8:54
Je suis impressionné pas ta base de données !!!
C'est juste ouffissime !!!
GG !!
C'est juste ouffissime !!!
GG !!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Buikland, Ven 3 Avr 2020 - 10:58
Selon le dernier recensement, 44,3% des nieuwboners sont Aldésyiens, 27,5% sont Deltans, 16% sont Kleuring (métis), 8,1% sont Dakotas et 4,1% sont de diverses ethnies mineures.
Les Aldésyiens sont les "Noirs" pour toi c'est ça ? Tu voudrais pas leur donner un petit nom histoire d'éviter les confusions (les Dakotas sont tout autant Aldésyiens) ? Histoire de les ajouter sur le topic de l'ethnologie. ;-)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Buikland, Ven 3 Avr 2020 - 11:12
J'ai peut être une idée:
Les Sotokanis se réferent aux Mélanésiens, les Aborigènes, les Papous , les salomons etc... Ce sont des blacks aussi (d'où le nom Mélanésiens d'ailleurs). On peut élargir et dire que ce sont les populations noires d'Aldésyl de manière générale. Ce qui ferait une cohérence avec ce que j'ai mis par la même occasion.
On peut généraliser car à GC il n'y a pas d'équivalent à l'Afrique Noire.
En plus, ça nous permettrait de faire une page wiki sur ces peuples et le peuple d'origine des Sotokanis avec l'Homo Aldericus etc...
Plus d'information sur la Mélanésie si jamais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lan%C3%A9sie
Je pense qu'il faut que tu te diriges vers ces peuplades la plutôt que vers l'Afrique Noire, aprés rien n'empêche de mélanger les deux, j'ai utilisé de nombreuses références issus des Wolof, des Peuls ou même encore de la langue Swahili ou Maoraise
Je suis tout à fait pour qu'on soit un continent ayant gardé des tribus ancestrales.
PEUPLES SOTOKANIS
Les Sotokanis sont un peuple originaire du centre et de l'ouest de l'Aldésyl. Tout comme les Aurakas, ils sont poussés par les Cawiches vers les côtes est du continent, puis vers le second millénaire avant S.-T. vers les îles des mers Onokaa et Opunake. Ils ont pour équivalent les peuples mélanésiens.
Papus
Les Papus (en langue papu Puwah-puwah) sont une tribu du nord du Royaume de Mapete, répartie sur deux îles : Tahaa et Kaohé. On retrouve des populations papus sur Orohéna, au Kinuvu et sur Tautu. De nos jours, on compte près de 780.000 Papus en 2018, un chiffre en baisse par rapport à 2000 où on comptait près de 800 000 Papus.
Pays : Mapete, Tahaa, Kaohé
Population totale : 800 000
Langue : papu
Religion : océanisme
Équivalents : Papous
Vanuatus
Les Vanuatus sont une tribu, voir un peuple originaire sans doute du Sud ouest du Kahan Astyd (comme les Papus), du Royaume de Mapete. Ils sont issus de l'île la plus au sud ouest : l'île de Nuku Alofa et forment aujourd'hui la troisième tribu la plus peuplée du pays derrière les Mapete et les Papus.
Pays : Mapete, Nuku Alofa
Population totale : ?
Langue : vanuatu
Religion : océanisme
Équivalents : ?
Les Sotokanis se réferent aux Mélanésiens, les Aborigènes, les Papous , les salomons etc... Ce sont des blacks aussi (d'où le nom Mélanésiens d'ailleurs). On peut élargir et dire que ce sont les populations noires d'Aldésyl de manière générale. Ce qui ferait une cohérence avec ce que j'ai mis par la même occasion.
On peut généraliser car à GC il n'y a pas d'équivalent à l'Afrique Noire.
En plus, ça nous permettrait de faire une page wiki sur ces peuples et le peuple d'origine des Sotokanis avec l'Homo Aldericus etc...
Plus d'information sur la Mélanésie si jamais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lan%C3%A9sie
Je pense qu'il faut que tu te diriges vers ces peuplades la plutôt que vers l'Afrique Noire, aprés rien n'empêche de mélanger les deux, j'ai utilisé de nombreuses références issus des Wolof, des Peuls ou même encore de la langue Swahili ou Maoraise
Je suis tout à fait pour qu'on soit un continent ayant gardé des tribus ancestrales.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Buikland, Ven 3 Avr 2020 - 11:27
J'avoue que géographiquement ça colle, mais s'il avait en tête des Zoulous ou les Khoisans, c'est pas vraiment les mêmes peuples. x)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Buikland, Dim 12 Avr 2020 - 14:54
ce score de bolchévique:lol: , bien joué! bienvenue dans le monde GC
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Buikland, Dim 12 Avr 2020 - 17:13
Ah il a explosé les compteurs ! Rebienvenue dans le monde GC du coup
Unsere Nation wird strahlen
Re: Buikland, Dim 12 Avr 2020 - 19:25
Je voulais voter blanc finalement, dommage tant pis
Félicitations en tout cas, et bienvenue au Buikland dans l'OCGC
Félicitations en tout cas, et bienvenue au Buikland dans l'OCGC
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Buikland, Dim 12 Avr 2020 - 19:30
Bienvenue en Aldésyl, je t'ai déplacé le sujet ici, maintenant place à Carla Aubry qui va t’accueillir avec joie bien entendu
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Buikland, Dim 12 Avr 2020 - 23:02
Bravo pour ce score stalinien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4