Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 17:36
C'est vraiment super! J'avais jamais commenté, mais moi aussi ça me donne envie d'essayer
(d'ailleurs, fait attention, la seconde image d'oiseau sur le wiki a buggé)
(d'ailleurs, fait attention, la seconde image d'oiseau sur le wiki a buggé)
Le courage de l'indolence
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 21:42
Très sympa tout ça ! Par contre oui le wiki demande beaucoup de temps mais ce n'est pas comme si on était en confinement
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 21:54
Varan de Tsukinawa
Franchement ça me donne envie de faire le même et présenter mon zoo encore plus loin ^^
Franchement ça me donne envie de faire le même et présenter mon zoo encore plus loin ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:20
Shibuya a écrit:Varan de Tsukinawa
Oui d'ailleurs utiliser les infras RP internationales pourra nous rapporter des points tempérance à tous les deux , il faut qu'on peaufine ce petit RP.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:43
J'avais jamais eu l'occasion de commenter, mais c'est vraiment du super boulot. Très bonne page Wiki soit disant passant. ;-)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:55
Très bonne idée mon maori, j'ai d'ailleurs créé une page wiki pour nos dragons de Tsukinawa, j'ai également modifié l'infobox pour que le statut de conservation apparaissent comme pour les races
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Dragon_de_Tsukinawa
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 22:57
J'ai aussi uelques bestioles norroises sympas à te proposer au cas où Maori. xD
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Zoo de Mapete, Dim 26 Avr 2020 - 23:02
Shibuya a écrit:Très bonne idée mon maori, j'ai d'ailleurs créé une page wiki pour nos dragons de Tsukinawa, j'ai également modifié l'infobox pour que le statut de conservation apparaissent comme pour les races
Excellent, c'est pas tout à fait la même espèce que je propose mais ça reste un varan et j'ai vu avec toi que ça pouvait faire l'affaire. Il manque un portail nature, environnement je trouve.
Le jeu les as nommé, tu veux qu'on s'amuse à les nommer? Je pense que je vais modifier les noms par contre car le jeu a mis des prénoms arabes ( c'est des varan du Nil ), donc on va japonisé les prénoms, Jawad deviendra Takeshi ou quelque chose de ce genre
Saynwen a écrit:J'ai aussi uelques bestioles norroises sympas à te proposer au cas où Maori. xD
Si tu veux, je peux regarder ce que j'ai en stock pour te proposer un partenariat du genre.
Du coup, ça serait une politique international pour Mapete.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3