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- Hugo LMembre Chevronné
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Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 10 Mar 2020 - 17:27
Un bon début mais les graphismes ne sont pas au top
Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 10 Mar 2020 - 19:44
Tu commences bien en effet, tient bon ça en vaut la peine
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
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Messages : 1641
Re: [CS] Sokoline (preview), Mer 11 Mar 2020 - 19:28
Volontiers! Je m'y connais pas du tout en LUT et en trucs comme ça ^^'Hugh a écrit:La prochaine fois que je lance le jeu, je prendrais une photo du réglage que je prend pour que tu teste le même et voie si cela te plait plus.
Parce qu'après tout, ce n'est qu'un goût personnel.
Merci! J'espère ne pas trop en abuser, mais c'est vrai qu'ils rendent bien!vallamir a écrit:Les petits canaux donnent un charme certain à cette ville !!
Pourquoi le nom de ta ville me fait penser à Avengers ???
Maintenant moi aussi ça m'y fait penser... De loin... Parfais, je pourrais plus jamais lire le nom de ma capitale maintenant
Merci !Maori a écrit:C'est un bon début avec le canal, bien joué!
J'essayerais de rajouter 2/3 trucs sur l'ambassadeShibuya a écrit:Super beau début, coup de coeur pour mon ambassade évidemment
Au niveau des réglages j'avoue qu'au début de la prise en main de cs (qui n'était pas il y a si longtemps pour moi) il faut un temps d'adaptation pour mettre tout en place.
Si ça peut t'aider je peux lister les mods que j'utilise et mes réglages.
Et volontiers aussi pour tes mods!
Merci! Par contre, je dis pas de bêtises, les bâtiment en briques son polonais.gnouf1 a écrit:Un bon début, bien que c'est inattendu de voir ce petit quartier flamand dans un pays aussi rude.
Merci ^^Sanshy a écrit:Tres bon debnut et surtout plein de couleurs
Normalement, ça va durer la couleur
Du coup, je crois que c'est Polonais Mais c'est vrai qu'avec le canal, ça rend plus flamand.Sebtalus a écrit:C'est un très bon début, c'est coloré, très flamand, j'aime beaucoup!!!
Pour les réglages ça viendra, il faut essayer plein de réglage différents, ça prend du temps et c'est prise de tête mais au final tu peux arriver à une ambiance très sympa.
Et pour ma part je changerai les arbres du jeu de base le long du canal.
Hâte d'en voir plus
J'ai peur de tenter des trucs , ça crash une fois sur deux...
Pas con pour les arbres, je vais essayer.
Je vais essayer de m’améliorer là dessus , je vais faire des tests ce soirHugo L a écrit:Un bon début mais les graphismes ne sont pas au top
Je vais essayer ^^Myname a écrit:Tu commences bien en effet, tient bon ça en vaut la peine
- HughMembre Chevronné
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Messages : 1155
Re: [CS] Sokoline (preview), Mer 11 Mar 2020 - 20:12
Comme promis, mes réglages :
- d'abord le réglage de mes options graphiques
La partie "Préférences" est la plus importante avec la profondeur de champ et le grain de film.
- 3 mods qui me plaisent et améliorent nettement le rendu
- un petit zoom sur le Ultimate Eyecandy qui permet pas mal de choses avec :
+ un choix de LUT intéressants à changer directement dans le jeu,
+ Les corrections d'images (2 points bleus et un gris). Ça change vraiment la qualité de l'image
+ L'ambiance que l'on peut changer à souhait (pour les photos, j'en abuse) : lumière, position du soleil, luminosité de l'image...
J'espère que cela pourra t'aider.
- d'abord le réglage de mes options graphiques
La partie "Préférences" est la plus importante avec la profondeur de champ et le grain de film.
- 3 mods qui me plaisent et améliorent nettement le rendu
- un petit zoom sur le Ultimate Eyecandy qui permet pas mal de choses avec :
+ un choix de LUT intéressants à changer directement dans le jeu,
+ Les corrections d'images (2 points bleus et un gris). Ça change vraiment la qualité de l'image
+ L'ambiance que l'on peut changer à souhait (pour les photos, j'en abuse) : lumière, position du soleil, luminosité de l'image...
J'espère que cela pourra t'aider.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
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Messages : 1641
Re: [CS] Sokoline (preview), Jeu 18 Juin 2020 - 19:14
Hugh a écrit:Comme promis, mes réglages :
- d'abord le réglage de mes options graphiques
La partie "Préférences" est la plus importante avec la profondeur de champ et le grain de film.
- 3 mods qui me plaisent et améliorent nettement le rendu
- un petit zoom sur le Ultimate Eyecandy qui permet pas mal de choses avec :
+ un choix de LUT intéressants à changer directement dans le jeu,
+ Les corrections d'images (2 points bleus et un gris). Ça change vraiment la qualité de l'image
+ L'ambiance que l'on peut changer à souhait (pour les photos, j'en abuse) : lumière, position du soleil, luminosité de l'image...
J'espère que cela pourra t'aider.
Merci beaucoup à toi! Justement je viens de "finir" une ville que je souhaite presenter, je vais donc me permettre d'abuser de tes conseils
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
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Messages : 1641
Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 20:40
Une petite MaJ aujourd'hui, pour la Coupe du Monde de Foot de GC!
Je me suis lancé dans la construction d'un stade! Mon premier! Je suis relativement content du résultat, mais la grande forêt autour rend le tout un peu illogique je trouve, qu'en pensez vous? (Je ferais un simulacre de ville, tel un bon dirigeant nord coréen si vous trouvez que c'est mieux , mais je préfère pour l'instant me concentrer sur Tora Shima)
Je me suis lancé dans la construction d'un stade! Mon premier! Je suis relativement content du résultat, mais la grande forêt autour rend le tout un peu illogique je trouve, qu'en pensez vous? (Je ferais un simulacre de ville, tel un bon dirigeant nord coréen si vous trouvez que c'est mieux , mais je préfère pour l'instant me concentrer sur Tora Shima)
- AskamihResponsable du Wiki GC
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Messages : 1154
Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 20:46
Le Camp Nou !? On voit les choses en grand chez les rodiniens XD En tous cas il est très beau et il est bien entouré avec les terrains d'entraînement et le parking gigantesque ! Merci d'avoir pris le temps de faire ce stade pour la coupe du monde ^^
Unsere Nation wird strahlen
- HughMembre Chevronné
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Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 21:13
C'est vrai que ça manque d'agglomération autour mais le stade est superbe. La ville viendra plus tard. Il faut un début à tout.
- MaoriMembre Émérite
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Re: [CS] Sokoline (preview), Mar 23 Juin 2020 - 23:26
ç'est déjà un beau début le stade est trés beau.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
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Re: [CS] Sokoline (preview), Ven 26 Juin 2020 - 15:11
Askamih a écrit:Le Camp Nou !? On voit les choses en grand chez les rodiniens XD En tous cas il est très beau et il est bien entouré avec les terrains d'entraînement et le parking gigantesque ! Merci d'avoir pris le temps de faire ce stade pour la coupe du monde ^^
En Rodina, tout est grand
Merci à toi ^^, mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé (et encore, j'avais hesité avec un encore plus grand!)
Merci! Je vais commencer un peu la ville, pour rendre ça plus vivant!Hugh a écrit:C'est vrai que ça manque d'agglomération autour mais le stade est superbe. La ville viendra plus tard. Il faut un début à tout.
Merci à toi!Maori a écrit:ç'est déjà un beau début le stade est trés beau.
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