Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 21 Fév 2020 - 22:24
Je vais être honnête sur le dernier changement effectué ( écriture), je trouve ça franchement laid et pas du tout lisible, pour les titres et les infobox ça donnait quelque chose de sympa mais pour la totalité, pour le coup ç'est bien de trop.
En tout cas ça n'incite pas franchement à lire et à y aller de cette manière. Je ne faisais que remonter l'information et mon ressenti.
Sinon le boulot reste correct mis à part ça quoi.
Je vous aime
En tout cas ça n'incite pas franchement à lire et à y aller de cette manière. Je ne faisais que remonter l'information et mon ressenti.
Sinon le boulot reste correct mis à part ça quoi.
Je vous aime
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 21 Fév 2020 - 22:27
Idem que Maori, je trouve que le texte est moins lisible dans cette police... Titillium est peut-être une police un peu trop "sophistiquée" pour être utilisée partout.
Et puis le texte sur le forum et le site du Monde GC est en Roboto donc du coup...
Et puis le texte sur le forum et le site du Monde GC est en Roboto donc du coup...
- OuamMembre Émérite
-
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 21 Fév 2020 - 23:13
idem police sympa pour les titres mais qui ne donne pas le confort de lecture quand on est sur un pavé
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Sam 22 Fév 2020 - 13:20
Ok ok, je fais remonter mais comme je l'avais dit à romu, on va faire un test avec : "Titre, sections + Infoboxs en Titillium et le reste en roboto" pour voir ce que ça donne puis on fera un vote avec ducoup le style actuel et celui que vous proposer.
J'avoue que ce n'est pas très choquant mais je pense que comme vous le texte en roboto serait mieux qu'en titillium^^
J'avoue que ce n'est pas très choquant mais je pense que comme vous le texte en roboto serait mieux qu'en titillium^^
Unsere Nation wird strahlen
-
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 10:58
Comme promis, le Titillium Web n'est plus qu'utilisé pour les titres, les titres de sections et les Infoboxs !!! Le reste, et ce qui nous intéresse le plus le texte, est retourner en roboto !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 11:21
Magnifique, super boulot à vous
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 12:48
Super ! C'est vrai que c'est plus confortable !
Au passage merci pour l'ajout des pages de quelques pays inactifs genre le Peacksburg.
Au passage merci pour l'ajout des pages de quelques pays inactifs genre le Peacksburg.
-
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 13:58
vallamir a écrit:Au passage merci pour l'ajout des pages de quelques pays inactifs genre le Peacksburg.
Oui, j'avais dit qu'il fallait faire les pages des pays inactifs pour compléter le wiki et je prends les devants, vive les vacances ah ah !!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 28 Fév 2020 - 18:02
Excellent travail, j'aime beaucoup.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3