Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 27 Oct 2020 - 22:25
Intéressant comme come-back, en espérant que tu restes plus longtemps et qu'on aura l'occasion de visiter le Newland avec, pourquoi pas, son intégration dans le monde gc !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LooperlegrandMembre
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 28 Oct 2020 - 10:53
C’est ce que je compte vous proposer! Je vois ca dès que je reviens chez moi de toute facon.Shibuya a écrit:Intéressant comme come-back, en espérant que tu restes plus longtemps et qu'on aura l'occasion de visiter le Newland avec, pourquoi pas, son intégration dans le monde gc !
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 28 Oct 2020 - 22:22
Tu me prends par les sentiments là
J'adore ces maps, c'est vraiment un des mods de CS que je préfère le plus je crois !!!
Belles images par ailleurs !
J'adore ces maps, c'est vraiment un des mods de CS que je préfère le plus je crois !!!
Belles images par ailleurs !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 28 Oct 2020 - 22:29
Très belles images en effet ! Bien hâte de voir la suite
- LooperlegrandMembre
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 14 Sep 2021 - 18:56
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous propose un petit approfondissement sur le métro.
Le métro est géré par la FT (Foresthill Transportation Network Operator ou plus communément la Foresthill Transport)
La FT est une entreprise publique d'état appartenant à 90% au DBFD et à 10% à la mairie.
Voilà maintenant le plan simplifié du réseau de métro
Sur ce plan j'ai représenté les principales stations du réseau et les terminus (qui ont un contour grisatre)
Maintenant faisons un résumé ligne par ligne:
Ligne 1: Seawood <> Jackson [ /!\ EXTENSION EN COURS DE RÉALISATION VERS L'AÉROPORT]
Ligne 2 Union <> Taylor Street
Ligne 3 Bay <> Glendale
Ligne 4 Hydepark <> University
Tram 1 Kobe <> Eurovillage
Voila pour aujourd'hui! C'est un peu court mais le plan du Train Régional (Géré aussi par la FT) et la mise à jour du plan arriveront bientôt.
Page wiki de la FT ici
- galyieMembre Émérite
-
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 14 Sep 2021 - 21:58
La carte est incroyablement bien faite. Je suis toujours fasciné par ce genre de support. Bravo, c'est très agréable à regarder.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 14 Sep 2021 - 23:42
Une carte bien réussie, bravo l'amis
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 15 Sep 2021 - 21:32
la carte est incroyable et le RP est tout aussi intéressant, bien joué!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 19 Sep 2021 - 13:45
Je reste attentif à la suite également
- LooperlegrandMembre
Foresthill - Nouveau Quartier de Summit Cross, Dim 11 Sep 2022 - 20:10
Re-bienvenue à Foresthill, la capitale de mon cher pays, le Newland.
C'est la map sur laquelle je joue le plus, mais je me rends compte que je fais très peu d'updates alors que beaucoup de choses ont changé.
Aujourd'hui je vous présente le quartier de Summit Cross, un projet immobilier d'envergure sur le point d'être terminé.
Il y a quelques années, Foresthill était en quelque sorte séparé en deux par l'autoway A5 et elle a été recouverte par leparc de la Business Alley :
La Mairie de Foresthill souhaitant renforcer la connexion entre les quartiers downtown/heathrow et lower east side/university, il a donc été décidé de recouvrir l'A5 dans sa quasi- intégralité par un projet de développement immobilier comprenant 6 gratte-ciels, un centre commercial, une station de métro desservie par la ligne 4 et une nouvelle ligne, la 5 ainsi que l'aménagement d'espaces piétons pour limiter l'usage de la voiture dans cette zone.
Voila a quoi ressemblait l'endroit vu du ciel avant sa transformation:
Et maintenant:
Voici désormais quelques vues du quartier
Et son intégration dans la skyline:
Voila pour cette petite update, je n'ai pas encore tout terminé, il me reste un peu de travail au niveau du sol pour rajouter des props pour faire un peu plus réaliste sur cett dalle de béton, c'est un peu work in progress pour le moment, c'est pour ça qu'on a pas de screens au niveau du sol.
Pour le prochain post, on ira explorer les banlieues de Foresthill pour retrouver ensuite les parcs nationaux et la nature!
A bientôt!
Pour le prochain post, on ira explorer les banlieues de Foresthill pour retrouver ensuite les parcs nationaux et la nature!
A bientôt!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5