Page 1 sur 2 • 1, 2
- Hugo LMembre Chevronné
Le Duché du Hvedefelter, Dim 13 Oct 2019 - 15:15
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Duché du Hvedefelter, Dim 13 Oct 2019 - 15:16
J'adore la première image
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Le Duché du Hvedefelter, Dim 13 Oct 2019 - 15:40
La première image avec la p'tit église est très chouette, hâte de voir la suite^^
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Le Duché du Hvedefelter, Mar 15 Oct 2019 - 17:14
- OuamMembre Émérite
-
Re: Le Duché du Hvedefelter, Jeu 17 Oct 2019 - 19:53
sympathique, j'aime bien ta LUT, je me demande si ce sont 2 villes separés ou si tu compte les faire ce rejoindre
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Le Duché du Hvedefelter, Sam 19 Oct 2019 - 11:47
Le Lut est très beau effectivement, tu as beaucoup progressé.
Tu devrais juste supprimer ces horrible arbres Vanilla pour les remplacer par des arbres du workshop. Il y a un mod qui fait ça très bien.
Tu devrais juste supprimer ces horrible arbres Vanilla pour les remplacer par des arbres du workshop. Il y a un mod qui fait ça très bien.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Duché du Hvedefelter, Dim 20 Oct 2019 - 11:08
On dirait 2 villes distinctes, ça peut être intéressant à exploiter d'ailleurs. J'imagine bien une ville bourgeoise d'un côté et une ville plus ouvrière de l'autre par exemple.
Re: Le Duché du Hvedefelter, Dim 20 Oct 2019 - 21:54
C'est assez original comme départ, j'attend de voir la suite avec impatience!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Le Duché du Hvedefelter, Lun 21 Oct 2019 - 11:03
Voici les premières images de Dronning, ville qui c'est développer fortement c'est dernières années avec l'agriculture et l’agrochimie.
La partie haute de la ville est la partie ancienne de la ville composée de familles aisées car cette ville compte un ancien château royal et donc nombre de ces battisses fut construites par des ministres, des conseillers...
La partie haute de la ville est la partie ancienne de la ville composée de familles aisées car cette ville compte un ancien château royal et donc nombre de ces battisses fut construites par des ministres, des conseillers...
- OuamMembre Émérite
-
Re: Le Duché du Hvedefelter, Ven 25 Oct 2019 - 21:31
c'est pas ouffissime mais ca fait le job. plus tu construira plus tu t amelioreras
Page 1 sur 2 • 1, 2