- MaoriMembre Émérite
-
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 12:07
Merci Hugh, il s'agira d'un campus universitaire qui possède également un '"centre d'innovation et de recherche" et plusieurs facultés. Je suis en train de finir le campus en lui même et je m'attaque aux alentours que j'ai déjà commencé.
J'ai aussi fait une page wiki sur le campus en question et plus tard j'en ferai une sur le réseau universitaire dont je parle dans la page wiki.
J'ai aussi fait une page wiki sur le campus en question et plus tard j'en ferai une sur le réseau universitaire dont je parle dans la page wiki.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 16:23
Belles preview, ça annonce de belles maj .
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 18:17
Tout cela annonce de belles choses, les pages wiki sont toujours un plus non négligeable^^
Unsere Nation wird strahlen
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 19:44
Sympa comme campus !
Tu veut pas venir refaire mon campus de fac ?
Tu veut pas venir refaire mon campus de fac ?
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mar 29 Oct 2019 - 9:04
j'aime voila qui va nous annoncer du lourd
une fois de plus on retrouve un gout certain ainsi qu'une maitrise avérée de sc4
une fois de plus on retrouve un gout certain ainsi qu'une maitrise avérée de sc4
- LooperlegrandMembre
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mar 29 Oct 2019 - 16:21
Salut je viens de voir ton boulot et c'est plutot bien réussi
Tu maitrise super bien le jeu! J'ai essayé d'y jouer a Simcity 4 mais j'ai rien pigé
Tu maitrise super bien le jeu! J'ai essayé d'y jouer a Simcity 4 mais j'ai rien pigé
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 15:09
Merci à tous pour vos commentaires.
le Campus Universitaire de Menvic I-Pierre Clamevoye
le Campus Universitaire de Pierre Clamevoye ou Uniservité de Menvic I fait partie du Réseau Universitaire de Menvic (RUM), un grand réseau universitaire regroupant l'ensemble des campus ( principalement privés) de l'agglomération. C'est le plus grand campus de l'agglomération et le cœur historique de l'Université de Menvic. De nombreuses personnalités sont issus de ce campus dans divers domaines: la plupart sont des scientifiques ou des ingénieurs qui ont marqué de prés comme de loin les Sciences en Sylvania. On peut citer Edmund Tulsk, Hector Boliron ou encore Pierre Clamevoye pour les anciens.
Parmi les facultés ( également appelées: pavillons) on retrouve des spécialités dans le droit, l'économie, la gestion , les sports, les sciences en tout genre. Le campus peut accueillir 70.000 étudiants selon les années
.Les parcs de l'université
Les parcs de l'université font la réputation de l'établissement qui tente de les aménager du mieux possible pour une meilleures condition de vie des étudiants mais aussi dans un but purement esthétique. Les parcs font partie intégrante du campus depuis sa conception en 1890 avec le Parc Villeneuve qui est aussi réputé lors de la remise des diplômes.
Les cités universitaires
Les résidences universitaires ont vu le jour dés les années 1970 où le campus est devenu un lieu de résidence à la fois pour les étudiants mais aussi pour les professeurs ou autres conférenciers. De grands ensembles sont construits pour répondre à cette forte demande de l'époque.
Vue générale du campus
En savoir plus
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 17:43
Ça me donne vraiment envie de tenter simcity 4!
En tous, vraiment cool comme campus !
En tous, vraiment cool comme campus !
Le courage de l'indolence
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 17:55
C'est très joli j'adore, bravo !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 18:41
Très beau campus universitaire! Vraiment magnifique. Je suis moins fan des grands ensembles de logements, mais c’est cohérent et nécessaire dans un camus de cette taille.
Bravo.
Bravo.