Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Sam 23 Nov 2019 - 14:16
Arrabal : 7
Theide : 3
Theide : 3
- OuamMembre Émérite
-
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Dim 24 Nov 2019 - 20:39
Seconde victoire !
Le petit Sakuro est appelé aux Duel de ville pour mettre la misère a Arrabal (ou tout autre qui se sentirai l'envi de participer aux duels) évitez juste de laisser ces duels en pause pendant plusieurs semaines, ca ne devrait pas être le cas on a pleins de villes sympa sur ce forum, par ailleurs on peut aussi tenter sa chance avec du SC4 ce n'est pas interdit par le règlement
Le petit Sakuro est appelé aux Duel de ville pour mettre la misère a Arrabal (ou tout autre qui se sentirai l'envi de participer aux duels) évitez juste de laisser ces duels en pause pendant plusieurs semaines, ca ne devrait pas être le cas on a pleins de villes sympa sur ce forum, par ailleurs on peut aussi tenter sa chance avec du SC4 ce n'est pas interdit par le règlement
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Dim 24 Nov 2019 - 22:41
Rah encore une déculottée pour moi
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Lun 25 Nov 2019 - 9:16
Pour SC4, le problème, c'est que le jeu n'est pas comparable à CS , c'est pas que je veux pas mais contre Arrabal ou encore Lagumine, on sait déjà d'avance le gagnant.
C'est l'effet pervers du duel urbain d'ailleurs, au bout d'un moment il n'y a que 2 ou 3 participants car les autres savent pertinemment ce qui va leur arriver. Je me demande même si on a pas fait le tour du concept mais ça c'est toute une histoire.
Alors un challenger ou il faut que j'aille le chercher?
EDIT:
Et puis flûte tant pis aprés tout je me suis cherché et je me suis trouvé avec Nuku ALofa. Soyez pas rageux
C'est l'effet pervers du duel urbain d'ailleurs, au bout d'un moment il n'y a que 2 ou 3 participants car les autres savent pertinemment ce qui va leur arriver. Je me demande même si on a pas fait le tour du concept mais ça c'est toute une histoire.
Alors un challenger ou il faut que j'aille le chercher?
EDIT:
Et puis flûte tant pis aprés tout je me suis cherché et je me suis trouvé avec Nuku ALofa. Soyez pas rageux
- OuamMembre Émérite
-
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Lun 25 Nov 2019 - 12:56
merci, je savais qu'on pouvait compter sur toi !
fin lundi 2 decembre a 13h
NOUVEAU DUEL
Arrabal, de Ouam, 2 victoires
Face a :
Nuku ALofa, de Maori, Challenger
fin lundi 2 decembre a 13h
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Lun 25 Nov 2019 - 16:26
Je dis bravo Maori je dis que tu as total raison de toute façon on sait que graphiquement sc4 ne peut égaler Cs
ce qui faut voir deja c'est le travail accompli et le courage du challange
ce qui devrais etre fait c'est des duels en joueurs sc4 afin de juger un travail et aussi en graphisme car sc4 ce tient tout de même bien
Arrabal - 0
Nuku ALofa -1
ce qui faut voir deja c'est le travail accompli et le courage du challange
ce qui devrais etre fait c'est des duels en joueurs sc4 afin de juger un travail et aussi en graphisme car sc4 ce tient tout de même bien
Arrabal - 0
Nuku ALofa -1
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Lun 25 Nov 2019 - 18:00
Un peu même avis que Natsukan ! Après c'est vrai qu'Arrabal est un monstre comme ça mais je trouve le parc de Maori très mignon et sympathique.
Arrabal : 0
Nuku Alofa : 2
Nuku Alofa : 2
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Lun 25 Nov 2019 - 20:49
Nuku Alofa : 3
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Lun 25 Nov 2019 - 22:35
Arrabal : 1
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Duels de Ville - Larçay VS Vasarine (fin le 25/03/23), Mar 26 Nov 2019 - 8:53
Je trouve l'image de Maori trop sombre à mon gout. :/
Arrabal : 2
Arrabal : 2
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)