Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Lun 26 Aoû 2019 - 19:08
J’adore cette foire agricole, avec le marché, le rodéo, les manèges. Ça me rappelle les foires de mon enfance! tout est bien fait, bien agencé, vraiment un super travail.
Le barrage est sublime aussi, j’adore ce vieux barrage année 70, on a l’impression qu’il pourrait s’effondrer d’un moment à l’autre. Dommage qu’il n’y ait pas d'écume dans la partie inférieure. Il me semblait qu’il y avait des pièces qui permettaient d’avoir cet effet.
Le centre astronomique semble bien étrange dans ce paysage agricole, mais pourquoi pas, au moins les chercheurs ne sont pas gênés par la pollution lumineuse, mais perso je l’aurais plus vue au milieu de nul part, en pleine forêt... pour encore plus de mystère autour de ce lieu.

Je suis moins fan du centre universitaire, peut être de part la disposition des différents bâtiments et l’architecture de ceux ci, surtout le style architectural trop diversifié des bâtiments, certain font très moderne alors que d’autres semblent avoir été construits il y a fort longtemps. Mais c’est vraiment personnel.

En tout cas hâte de voir ce centre spatial.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 7 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Lun 26 Aoû 2019 - 19:15
Merci à vous deux pour vos commentaires.

Sebtalus>> Pour le centre Universitaire, je voulais surtout faire un effet " ville nouvelle des années 1960" avec son mélange e vieux et de nouveau. C'est donc un mélange pas toujours trés heureux. Sachant que c'est difficile à faire sous SC4. J'ai essayé de créer une ville-champignon de cette époque mais je devrais harmoniser l'architecture en effet.

Pour le Centre Astronomique, j'ai voulu le mettre en plein champs, pas spécialement pour le cacher mais pour éviter le centre astronomique caché au milieu de la forêt justement, j'ai voulu "innover" :aie:.

Pour le barrage tu as effectivement raison mais il faut terraformer à mort pour qu'il fasse son petit effet. J'ai pas assez creusé visiblement Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 551330

Merci pour ton analyse.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Lun 26 Aoû 2019 - 19:33
Avis mitigé pour le centre universitaire... Trop de pavé, tue le pavé... Ça manque de diversité de ce côté là à mon goût.
Ensuite, effectivement, la diversité des styles architecturaux ne me plait pas mais je comprend le parti pris.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Aucun Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Lun 26 Aoû 2019 - 20:24
Alors le parc fleurit à coté de l'église est juste super! Excellent travail! Je n'ai pas vu de décorations sur les grandes partie pavées (notamment devant le data center). Mais peut-être cela n'est-il pas possible sous SC4. Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 5 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1536585881-g18-orga Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Lun 26 Aoû 2019 - 22:24
Tout est tellement bien omg, que ce soit la foire/marché, la campagne, la zone industrielle, le campus... enfin bon, sauf la fusée sur un plateau à roulette à la fin m'enfin Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 551330
Continueeeeeeeeeeeeee ! cheers


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 3 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 6 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Mar 27 Aoû 2019 - 1:41
Aurinea in space ! YOUPIIIIIII

une maj bien balèze !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Ven 30 Aoû 2019 - 19:07
Très bien fait !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Sam 31 Aoû 2019 - 11:32
Le campus est super imposant, j'adore.. Mais mon coup de coeur va à ta foire aux légumes Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 1 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 7 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Mer 11 Sep 2019 - 21:25
2 images en guise de preview en attendant le centre ville de Torrinéa en pleine préparationet tout ça sous un superbe effet " pluie" digne des graphistes les plus évolués :aie:


Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Torrin10


Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Torrin11
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Torrinéa, Génécie, RFGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5594

Re: Torrinéa, Génécie, RFGC, Mer 11 Sep 2019 - 21:27
J'adore la seconde image. Ca me fait rêver !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum