- yob937Membre Confirmé
Aozora city, Ven 23 Jan 2009 - 12:36
* do mi sol do * "aozora wo kangei suru" "Welcome to Aozora city"
voilà ce que vous pouvez entendre en arrivant a l'aéroport international kanjida de Aozora
Langues officielles : Japonais & Anglais
Indépendance : 1 juin 1994
fête nationale : 1 juin 1994
Monaie : yen
Population : 7 315 000 d'habitants
Forme de l'état : Région Administrative Spéciale sous controle du Japon
Chômage : proche de 1%
Résidances insatisfaites : 2%
Fond disponibles : 75.288.650.116,18 JPY ( 666 061 440 avec la monnaie du jeu)
Balance : 152.572.746,50 JPY ( 1 350 250 )
Dépenses : 113.175.303,49 JPY ( 1 001 430 )
Revenus anuels moyens des ménages : 5.087.597,94 JPY
Prix d'un Hamburger : 107,332 JPY (environ 0.95 euros)
Le coup de la vie étant assez bas et les salaires relativement élevés, on peut arrivé cols bleu dans Aozora et devenir cols blanc en 1 mois =D
Aozora une ville de 7 315 000 habitants, composée de 18% d'élites, 43 % de cols blancs, 24% de bobos, 8% de cols bleus, 6 % de alters, et 1% de démunis.
Une ville bordée par l'océan pacifique... Une ville de...SHOPPING !!!! et de touristes !! une ville de plages de sable fin ! et biensur ^^ une ville de grattes ciels !!!!
Tourisme : Le tourisme explose a Aozora qui est réputée pour ses belles plages !
Bon marché : installés 97 319 / Places 0 / En attente 34 348
de Luxe : installés 1 196 455 / Places 0 / En attente 3 432 387
revenu du tourisme : 47 880
Malheureusement du fait du manque d'espace, et que les habitants riches ne voulant pas quitter leur villas proche du centre ville ^^ Aozora n'a plus de place pour construire d'hotels... et pour construire de nouveaux logements... Il faut quand même laisser des fôrets sur le "continent" Peut être les iles voisines ? le gouvernement hésite...
vue générale :
vue par le sud-est :
vue aérienne (sur cette photo on ne voit pas vraiment de parc... normal je met plus de Plaza avec des sculpture ) :
quelques photos du quartier de omotesandou (bon d'accord le nom est copié sur celui du quartier de tokyo ) :
ce sera tout pour le moment ^^ ! alors vous en pensez quoi ? je mettrai plus tard des photos des autres quartier !
voilà ce que vous pouvez entendre en arrivant a l'aéroport international kanjida de Aozora
Langues officielles : Japonais & Anglais
Indépendance : 1 juin 1994
fête nationale : 1 juin 1994
Monaie : yen
Population : 7 315 000 d'habitants
Forme de l'état : Région Administrative Spéciale sous controle du Japon
Chômage : proche de 1%
Résidances insatisfaites : 2%
Fond disponibles : 75.288.650.116,18 JPY ( 666 061 440 avec la monnaie du jeu)
Balance : 152.572.746,50 JPY ( 1 350 250 )
Dépenses : 113.175.303,49 JPY ( 1 001 430 )
Revenus anuels moyens des ménages : 5.087.597,94 JPY
Prix d'un Hamburger : 107,332 JPY (environ 0.95 euros)
Le coup de la vie étant assez bas et les salaires relativement élevés, on peut arrivé cols bleu dans Aozora et devenir cols blanc en 1 mois =D
Aozora une ville de 7 315 000 habitants, composée de 18% d'élites, 43 % de cols blancs, 24% de bobos, 8% de cols bleus, 6 % de alters, et 1% de démunis.
Une ville bordée par l'océan pacifique... Une ville de...SHOPPING !!!! et de touristes !! une ville de plages de sable fin ! et biensur ^^ une ville de grattes ciels !!!!
Tourisme : Le tourisme explose a Aozora qui est réputée pour ses belles plages !
Bon marché : installés 97 319 / Places 0 / En attente 34 348
de Luxe : installés 1 196 455 / Places 0 / En attente 3 432 387
revenu du tourisme : 47 880
Malheureusement du fait du manque d'espace, et que les habitants riches ne voulant pas quitter leur villas proche du centre ville ^^ Aozora n'a plus de place pour construire d'hotels... et pour construire de nouveaux logements... Il faut quand même laisser des fôrets sur le "continent" Peut être les iles voisines ? le gouvernement hésite...
vue générale :
vue par le sud-est :
vue aérienne (sur cette photo on ne voit pas vraiment de parc... normal je met plus de Plaza avec des sculpture ) :
quelques photos du quartier de omotesandou (bon d'accord le nom est copié sur celui du quartier de tokyo ) :
ce sera tout pour le moment ^^ ! alors vous en pensez quoi ? je mettrai plus tard des photos des autres quartier !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Aozora city, Ven 23 Jan 2009 - 13:13
Très joli, surtout la 6e image !
Re: Aozora city, Ven 23 Jan 2009 - 17:12
J'adore
Question:
Est-ce que les panneau c'est juste une image fixe ou c'est un gif qui bouge?
Question:
Est-ce que les panneau c'est juste une image fixe ou c'est un gif qui bouge?
Re: Aozora city, Ven 23 Jan 2009 - 23:27
J'aime bien, des très bonne vues, mais je pense qui a trop de gratte-ciels...
En faite, il faut pas le dire mais on aime pas trop de gratte-ciels chuttttttttt
En faite, il faut pas le dire mais on aime pas trop de gratte-ciels chuttttttttt
- JohanMembre Émérite
Re: Aozora city, Sam 24 Jan 2009 - 9:59
bon j'allais faire la même réflexion que toi, Dtwizzy...
Mais sinon un beau réseau routier.... et les images "intérieures" sont superbes! moi j'adore la qualité de l'image... tu dois avoir une bonne config!
Waaow!
Mais sinon un beau réseau routier.... et les images "intérieures" sont superbes! moi j'adore la qualité de l'image... tu dois avoir une bonne config!
Waaow!
- yob937Membre Confirmé
Re: Aozora city, Sam 24 Jan 2009 - 12:13
Merci de vos commentaires ! Non Domage, j'ai pas réussi a mettre des gif qui bouge sur mes panneaux ^^ mouarf ca aurait été marrant
Merci ^^ j'ai essayé de dévellopé mon réseau routier au maximum, il manque peut être une voie express qui passe par le quartier de omotesando. J'ai même "entérré" une partie de la voie express du centre ville sous les grattes ciel J'ai aussi beaucoup dévellopé le Métro de ma ville sinon embouteillages à longueur de temps
Ouai maintenant que vous le dites.... c'est vrai que ya beaucoup trop de grattes ciels =_="
Encore d'autre photos :
les buildings d'omotesando : (j'ai oublié de préciser ^^ Omotesando, dans ma ville, est le quartier shopping et le RDV des jeunes j'ai même mis *vous l'avez remarqué sur les photos précédantes * un "écran géant" comme pour le quartier de shibuya a tokyo )
Le quartier d'Hikari (lumière en japonais) le quartier le plus "vivant" de Aozora :
Cette longue avenue est toujours remplie :
alors là =_= ma voie express du centre ville est archi vide :shock: c'est grace au métro :
Mon tunel sous les grattes ciels :
Et ca sera tout pour aujourd'hui... je mettrai d'autre photos plus tard !
Merci ^^ j'ai essayé de dévellopé mon réseau routier au maximum, il manque peut être une voie express qui passe par le quartier de omotesando. J'ai même "entérré" une partie de la voie express du centre ville sous les grattes ciel J'ai aussi beaucoup dévellopé le Métro de ma ville sinon embouteillages à longueur de temps
Ouai maintenant que vous le dites.... c'est vrai que ya beaucoup trop de grattes ciels =_="
Encore d'autre photos :
les buildings d'omotesando : (j'ai oublié de préciser ^^ Omotesando, dans ma ville, est le quartier shopping et le RDV des jeunes j'ai même mis *vous l'avez remarqué sur les photos précédantes * un "écran géant" comme pour le quartier de shibuya a tokyo )
Le quartier d'Hikari (lumière en japonais) le quartier le plus "vivant" de Aozora :
Cette longue avenue est toujours remplie :
alors là =_= ma voie express du centre ville est archi vide :shock: c'est grace au métro :
Mon tunel sous les grattes ciels :
Et ca sera tout pour aujourd'hui... je mettrai d'autre photos plus tard !
-
Re: Aozora city, Sam 24 Jan 2009 - 14:26
Très joli
- yob937Membre Confirmé
Re: Aozora city, Sam 24 Jan 2009 - 17:14
Ouai c'est une vrai fourmillière ! alors imagine si les soldes existait dans city life !!!
Merci pour vos commentaires
Encore de nouvelles photos :
J'ai agrandit un tout piti peu ma ville, elle a franchie la barre des 7millions d'âmes ! *donc j'ai modifié la présentation de ma ville dans mon 1er message* Mais, le chomage a monté (1%) *un tout piti chouia* et il y a un peu plus de résidences insatisfaites (2%).
Les Alters et les Cols bleus augmentent dans ma ville *cool j'en ai besoin*, les démunis aussi (erf en plus ils essaient de squatter les grattes ciels de luxe d' Hikari et Omotesando) C'est la crise en moins pire
J'ai aménagé un port au sud-ouest de ma ville et j'ai agrandit ma zone industrielle, pour que Aozora soit encore plus ouverte sur le monde =D ! mais port et industries = pollution =_=" et les alters sont pas très très content...
Aozora n'est pas seulement une ville de verre et d'acier, il y a aussi de nombreux *la plupart tout petits* temples boudhistes :
Ici le grand temple du soleil levant kandouji asahi :
Un temple dans un quartier pavillonaire :
Aozora depuis les collines midori no oka :
Une photo du centre ville :
Le blue Lagon, un quartier tout bleu, très très calme, le quartier de la bourse :
Bon bah je crois que j'ai fait tout le tour de ma ville lool
Merci pour vos commentaires
Encore de nouvelles photos :
J'ai agrandit un tout piti peu ma ville, elle a franchie la barre des 7millions d'âmes ! *donc j'ai modifié la présentation de ma ville dans mon 1er message* Mais, le chomage a monté (1%) *un tout piti chouia* et il y a un peu plus de résidences insatisfaites (2%).
Les Alters et les Cols bleus augmentent dans ma ville *cool j'en ai besoin*, les démunis aussi (erf en plus ils essaient de squatter les grattes ciels de luxe d' Hikari et Omotesando) C'est la crise en moins pire
J'ai aménagé un port au sud-ouest de ma ville et j'ai agrandit ma zone industrielle, pour que Aozora soit encore plus ouverte sur le monde =D ! mais port et industries = pollution =_=" et les alters sont pas très très content...
Aozora n'est pas seulement une ville de verre et d'acier, il y a aussi de nombreux *la plupart tout petits* temples boudhistes :
Ici le grand temple du soleil levant kandouji asahi :
Un temple dans un quartier pavillonaire :
Aozora depuis les collines midori no oka :
Une photo du centre ville :
Le blue Lagon, un quartier tout bleu, très très calme, le quartier de la bourse :
Bon bah je crois que j'ai fait tout le tour de ma ville lool
-
Re: Aozora city, Sam 24 Jan 2009 - 17:45
Joli :shock: , bien trouvé les noms (Blue Lagon, la colline Midori no oka, etc)