Page 1 sur 2 • 1, 2
- BantumiMembre
Apparition spontané de prop , Lun 22 Juil 2019 - 19:20
Bantumi.... alive !!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 8:40
Moi aussi j'ai eu ça mais avec les des arbres qui apparaissait sur la route. J'ai installé différents mod et aucun ni à fait. Seulement avec de la patience mais moi je pouvais les supprimer.
- BantumiMembre
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 11:29
Je ne peux pas les supprimer non plus, mais j'ai trouvé le problème dans mon cas... les poubelles doivent passer
Bantumi.... alive !!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 12:37
Gréve des éboueurs...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 13:12
Bizarrement j'ai remarqué que j'avais le même problème mais à un seul endroit : deux poubelles ont ploppés juste devant un batiment ...
Aucune idée de ce qui cause ce problème.
Aucune idée de ce qui cause ce problème.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 14:02
Et vous ne vous vous etes pas dit qu'un asset génère ces props ? Les poubelles n'apparaissent pas toute seule, enfin je crois
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 14:42
Les poubelles apparaissent si les camions poubelles ne peuvent accéder aux bâtiments, squares, parcs... ou si il n’y a pas assez de service de ramassage de poubelles.
Pour ma part je place des centres de déchet invisible un peu partout et créer des routes invisibles que seul les camions de ramassage des ordures puissent emprunter pour accéder aux endroits qui n’ont pas un accès direct à une route.
Pour ma part je place des centres de déchet invisible un peu partout et créer des routes invisibles que seul les camions de ramassage des ordures puissent emprunter pour accéder aux endroits qui n’ont pas un accès direct à une route.
- BantumiMembre
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 14:51
Oui j'ai compris qu'après que mon problème venait de là, les services vont être posé mais le screen est fait sur la station balnéaire qui a été entièrement rasé pur être reprise à zéro donc je n'ai pas remis les services pour le moment. Mais comme je ne procède pas de cette façon d'habitude, je n'avais jamais fait attentionSebtalus a écrit:Les poubelles apparaissent si les camions poubelles ne peuvent accéder aux bâtiments, squares, parcs... ou si il n’y a pas assez de service de ramassage de poubelles.
Bantumi.... alive !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 17:33
Oula ça m'embête de devoir gérer ça
Pas de mods qui retirent la gestion des déchets ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 17:57
Shibuya a écrit:Oula ça m'embête de devoir gérer ça
Pas à ma connaissance!
Page 1 sur 2 • 1, 2