Page 2 sur 2 • 1, 2
- UzilMembre Chevronné
Re: Présentation de Jeff10, Lun 4 Jan 2010 - 19:18
tu parles de Civ4 ou un autre ?Harvey a écrit:
ah j'ai aussi joué à tous les Civilization ! sauf le tout dernier
- DrDr3ckMembre
Re: Présentation de Jeff10, Mar 5 Jan 2010 - 11:15
bienvenue et bonne annee
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Présentation de Jeff10, Mar 5 Jan 2010 - 15:36
Merci à tous pour l'accueil
Dommage, le IV est super, surtout grâce aux mods de certains joueurs qui ont créé des univers fantastiques.
T'es d'accord Uzil ?
Chronologiquement, après Sim City 4 et avant Cities XL, c'était mon jeu préféré.
Ce serait magnifique que MC développe franchement le côté modulaire de Cities XL, même si je comprends les contraintes d'équité du On Line.
Harvey a écrit:ah j'ai aussi joué à tous les Civilization ! sauf le tout dernier
Dommage, le IV est super, surtout grâce aux mods de certains joueurs qui ont créé des univers fantastiques.
T'es d'accord Uzil ?
Chronologiquement, après Sim City 4 et avant Cities XL, c'était mon jeu préféré.
Ce serait magnifique que MC développe franchement le côté modulaire de Cities XL, même si je comprends les contraintes d'équité du On Line.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Présentation de Jeff10, Mar 5 Jan 2010 - 15:42
Jeff10 a écrit:Merci à tous pour l'accueilHarvey a écrit:ah j'ai aussi joué à tous les Civilization ! sauf le tout dernier
T'es d'accord Uzil ?
Non non non le IV j'y est joué malheureux !! ainsi que ses add-on !!!
je parlerai du dernier add on : Civilization IV : Colonization
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Présentation de Jeff10, Mar 5 Jan 2010 - 15:55
Harvey a écrit:
Non non non le IV j'y est joué malheureux !! ainsi que ses add-on !!!
je parlerai du dernier add on : Civilization IV : Colonization
Ah, ok. Heureusement, tu aurais loupé quelque chose
J'ai testé Civ IV Colonization. C'est un peu de Civ 4 avec du Colonization 1. Je n'ai pas accroché : pas assez de compétition entre les civ européennes, système à la Colonization 1 maintenant dépassé. Encore que j'ai vu des mods sur l'Antiquité grecque ...
Bon, je retourne à mes devoirs .... J'ai un tuto à faire pour ce w-e. !!!
- UzilMembre Chevronné
Re: Présentation de Jeff10, Mar 5 Jan 2010 - 16:18
"le IV est super, surtout grâce aux mods de certains joueurs qui ont créé des univers fantastiques.
T'es d'accord Uzil ?"
Tout à fait d'accord, malgrès le petit bémol c'est parfois la mentalité des joueurs en ligne, des fois ils jouent bien et ne se la pète pas et dans le lot on voit un mec jamais content qui traite le joueur qui fait selon lui une erreur, de tous les noms... (enfin je parle du jeu en équipe en FFA c'est tranquille, même si beaucoup repose sur le dirigeant choisi)
T'es d'accord Uzil ?"
Tout à fait d'accord, malgrès le petit bémol c'est parfois la mentalité des joueurs en ligne, des fois ils jouent bien et ne se la pète pas et dans le lot on voit un mec jamais content qui traite le joueur qui fait selon lui une erreur, de tous les noms... (enfin je parle du jeu en équipe en FFA c'est tranquille, même si beaucoup repose sur le dirigeant choisi)
Page 2 sur 2 • 1, 2