Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'État de Marhaban, Lun 1 Juil 2019 - 10:12
Très belle présentation qui donne envie de voir la suite Bienvenue à ce futur pays des droits de l'homme et de la démocratie
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: L'État de Marhaban, Lun 1 Juil 2019 - 11:54
La présentation est propre
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'État de Marhaban, Mar 2 Juil 2019 - 9:50
Belle présentation ! Quelle bonne idée d'utiliser la mise en forme du site du Monde GC ! Et qui demeure très complète pour une première mouture ! Effectivement voilà un pays qui manquait au Monde GC
Hâte de voir la suite, notamment la partie Histoire !
Hâte de voir la suite, notamment la partie Histoire !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: L'État de Marhaban, Mar 2 Juil 2019 - 12:08
D'ailleurs, je viens de voir, mais l'écriture gothique en français en bas de ton emblème, ça la fout un peu mal je trouve. ^^ J'aurais plus vu les quatre étoiles de ton drapeau à la place !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: L'État de Marhaban, Dim 14 Juil 2019 - 14:46
Je vais radoter un peu ce qu'ont dit les autres, mais la mise en page et la présentation sont magnifiques! Attendons la suite avec impatience!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: L'État de Marhaban, Dim 14 Juil 2019 - 21:12
Très belle présentation, et effectivement c’est intéressant de voir une culture du type du golf arabique.
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: L'État de Marhaban, Dim 5 Avr 2020 - 16:55
Merci merci merci à vous pour vos commentaires très encourageant !
Désolé d'avoir laissé le topic sans vie pendant quelques temps la première année de ma nouvelle vie étudiante a été très marquée par les excès (de travail bien-suuuur )
Je suis de retour pour préparer la demande officielle de territoire pour la naissance du nouvel état de Marhaban !
Désolé d'avoir laissé le topic sans vie pendant quelques temps la première année de ma nouvelle vie étudiante a été très marquée par les excès (de travail bien-suuuur )
Je suis de retour pour préparer la demande officielle de territoire pour la naissance du nouvel état de Marhaban !
Etat de Marhaban @Marhaban
Mise à jour du topic de présentation, ajout des transports, de la culture, et modification de la politique.
Re: L'État de Marhaban, Dim 5 Avr 2020 - 17:45
Ça commence à devenir vraiment complet, hâte de voir tes villes puis ton dossier devant l'AG !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'État de Marhaban, Dim 5 Avr 2020 - 18:33
Le dossier se complète petit à petit.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5