- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Jeu 28 Jan 2010 - 22:17
waouh cette nouvelle région a l'air très agréable à vivre de jolies images !! Mais je te rassure que la ville de Lutèce sera entièrement sauvé !
Cependant, ma ville de Kamelott n'aura pas la même chance ! En tant que villes jumelées, je t'implore de sauver les Kamelottois, 265 000 au total
Je te verserai les 19 000 000 € de la réserve de la ville en échange, pour pouvoir développer la magnifique région de Moselleande ! :ange:
Cependant, ma ville de Kamelott n'aura pas la même chance ! En tant que villes jumelées, je t'implore de sauver les Kamelottois, 265 000 au total
Je te verserai les 19 000 000 € de la réserve de la ville en échange, pour pouvoir développer la magnifique région de Moselleande ! :ange:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Jeu 28 Jan 2010 - 22:24
Jadore cette map et magnifique village , juste un peu irrealiste les nombreux ponts pour un si petit village
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Jeu 28 Jan 2010 - 22:29
Super ! la carte est magnifique ! J'aime beaucoup le pont...un peu moins la route qui fait le tour de l'île
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Jeu 28 Jan 2010 - 22:37
alors peut être remplacé les ponts par des tunnels, plus réaliste :coolc:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Jeu 28 Jan 2010 - 23:00
Oui, c'est vraiment mieux :coolc:
C'est superbe.
C'est superbe.
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Jeu 28 Jan 2010 - 23:02
Ok merci c'est aussi grace a vous si je ment sort bien ^^
merci !
merci !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Sam 30 Jan 2010 - 2:54
Bonsoir a tous voici la carte de Moselleande ! (juste de l'ile et de sont centre)
Pour commencer je vous present le chemin Kamelottois pour les promeneur les voiture sont interdite sauf si autoritation !
je vous presente quelque beaux endroit sur le chemin ^^
..............
...............
...............
..............
Les construction on degat commencer de l'autre cotes du pont pour acceuillir les pauvre perssonnes de Kamelottois
plusieur chateaux d'eau ont etais construit
Rue avec de maison jumeller d'habitude ceux maire n'aime pas trop se jaure de rue s'est pour ceci qu'il en auras que deux en tout !
rue avec quelque commerce qui commerce a s'instaler
rue magnifique
une petite vue comme sa ^^
La ville a pas mal de resource donc l'Acier
et pour finir une vue au vieux centre sur l'ile ^^
Pour commencer je vous present le chemin Kamelottois pour les promeneur les voiture sont interdite sauf si autoritation !
je vous presente quelque beaux endroit sur le chemin ^^
..............
...............
...............
..............
Les construction on degat commencer de l'autre cotes du pont pour acceuillir les pauvre perssonnes de Kamelottois
plusieur chateaux d'eau ont etais construit
Rue avec de maison jumeller d'habitude ceux maire n'aime pas trop se jaure de rue s'est pour ceci qu'il en auras que deux en tout !
rue avec quelque commerce qui commerce a s'instaler
rue magnifique
une petite vue comme sa ^^
La ville a pas mal de resource donc l'Acier
et pour finir une vue au vieux centre sur l'ile ^^
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Sam 30 Jan 2010 - 4:01
Bravo très beau!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Sam 30 Jan 2010 - 9:06
C'est superbe !!! Les rues avec ces maisons de briques..l'ambiance....J'adore
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] (solo) Illesville et Moselleande (01/02/2010), Sam 30 Jan 2010 - 11:47
Bravo !
O hi there