Page 1 sur 2 • 1, 2
- SérizawaNouveau Membre
Sérizawa, Mer 17 Avr 2019 - 15:33
Bonjour à tous
Je suis Riri (surnom IRL) alias Sérizawa, personnage tiré de la série de film « crows zéro » (préférence à Sérizawa du 2eme film^^),film adapté des mangas « crows » et « worst » que je n'ai pas lu. J'ai 28 ans, j'habite en haute-marne, et je suis tailleur de pierre et menuisier, tout en touchant à d'autres corps de métier du BTP
Je m’intéresse à la musique malgré le faite que je n'en joue pas^^, à l'informatique, en particulier le hardware, et la nature dans son ensemble
Je joue surtout à des jeux de mon enfance, metal gear, tomb raider, soul calibur, final fantasy, rollcage stage, parasite eve …. et j'ai envie de me faire la série dark soul (avec demon soul), et reprendre le jeu cities xxl
Je suis Riri (surnom IRL) alias Sérizawa, personnage tiré de la série de film « crows zéro » (préférence à Sérizawa du 2eme film^^),film adapté des mangas « crows » et « worst » que je n'ai pas lu. J'ai 28 ans, j'habite en haute-marne, et je suis tailleur de pierre et menuisier, tout en touchant à d'autres corps de métier du BTP
Je m’intéresse à la musique malgré le faite que je n'en joue pas^^, à l'informatique, en particulier le hardware, et la nature dans son ensemble
Je joue surtout à des jeux de mon enfance, metal gear, tomb raider, soul calibur, final fantasy, rollcage stage, parasite eve …. et j'ai envie de me faire la série dark soul (avec demon soul), et reprendre le jeu cities xxl
Être sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sérizawa, Mer 17 Avr 2019 - 21:03
Bienvenue à toi Sérizawa, n'hésites pas à poser pleins de questions.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Sérizawa, Mer 17 Avr 2019 - 21:05
Bienvenue à toi !
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Sérizawa, Mer 17 Avr 2019 - 21:44
Bienvenue Sérizawa.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Sérizawa, Mer 17 Avr 2019 - 21:55
Bienvenue sur GC Sérizawa
- SérizawaNouveau Membre
Re: Sérizawa, Mer 17 Avr 2019 - 23:40
Merci de l'accueil^^
Être sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Sérizawa, Mer 17 Avr 2019 - 23:50
Salutation ami tailleur de pierre et puisses-tu t'épanouir dans cette merveilleuse communauté
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Sérizawa, Jeu 18 Avr 2019 - 8:28
Bienvenue sur GC^^
Unsere Nation wird strahlen
Page 1 sur 2 • 1, 2