- AkiroInvité
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Sam 2 Jan 2010 - 16:59
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si on peut jouer à deux sur un seul compte mais avec deux ordinateurs, je n'ai pas essayé car j'ai peur que sa bug...
Merci de répondre.
Merci de répondre.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Sam 2 Jan 2010 - 17:36
Non, désolé, on ne peut pas, les joueurs sur les deux ordis seront déconnectés
- InvitéInvité
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Sam 2 Jan 2010 - 17:39
Non.
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Sam 2 Jan 2010 - 18:56
Oui tu peut, mais pas en même temps
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Sam 2 Jan 2010 - 19:09
Nan, je ne pense pas You', parce que Akiro dit "jouer à deux"... (ou alors c'est moi qui saisis pas )Akiro a écrit:si on peut jouer à deux
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Sam 2 Jan 2010 - 19:17
Oui il peut mais pas en même temps
- TazendeukMembre
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Dim 3 Jan 2010 - 12:28
Si-si, tu peux ! Mais pas en mode planète ! Il te suffit de lancer le jeu sur un des deux PC avec Internet déconnecté. Le cache du jeu reconnaitra ton mot de passe, et tu pourra jouer en solo sur ce PC Que l'autre soit en ligne n'est pas un problème
- AkiroInvité
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Dim 3 Jan 2010 - 13:57
Ah ok, super alors, vu que je joue juste en solo mais on peut bien sûr jouer nous deux en solo et en même temps si je comprend bien... et avec internet déconnecté. Merci pour les réponses
- InvitéInvité
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Dim 3 Jan 2010 - 14:07
Ah ok, oui, j'avais compris çela comme ça. On peut effectivement jouer à deux villes ou plus en mode solo
Re: Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis, Dim 3 Jan 2010 - 16:31
Etant donné que tu te connecter pas aux serveurs en on-Line, tu peut installer le jeu sur les PC que tu veut et y jouer quand tu veut ...