Page 1 sur 2 • 1, 2
- TovaNouveau Membre
Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 17:11
Bonjour tout le monde! Je suis Tova, un nouveau venu sur le serveur comme vous pouvez le constater !
Je passe une grande partie de mon temps à jouer à Cities Skylines pour concevoir des villes toutes uniques et variées. J'y joue depuis quelques années (2016 dans mes souvenirs) et ai une centaine d'heures passés sur ce jeu à mon actif !
J'ai découvert ce forum lorsque je cherchais quelques informations pour rendre ma ville encore plus réaliste, ce que j'ai encore du mal à faire ^^!
Je compte me documenter un maximum, présenter quelques villes et pourquoi pas, fonder un royaume !
En espérant faire de bonnes rencontres sur ce forum, je vous salue, chers City Builders :p!
Je passe une grande partie de mon temps à jouer à Cities Skylines pour concevoir des villes toutes uniques et variées. J'y joue depuis quelques années (2016 dans mes souvenirs) et ai une centaine d'heures passés sur ce jeu à mon actif !
J'ai découvert ce forum lorsque je cherchais quelques informations pour rendre ma ville encore plus réaliste, ce que j'ai encore du mal à faire ^^!
Je compte me documenter un maximum, présenter quelques villes et pourquoi pas, fonder un royaume !
En espérant faire de bonnes rencontres sur ce forum, je vous salue, chers City Builders :p!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 17:21
Bienvenue! Hâte de voir tes villes et pourquoi pas un nouveau pays
Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 17:28
Salut Tova, bienvenue dans notre communauté !
Hésite pas à nous présenter tes premières créations, c'est toujours un plaisir de voir ce que les autres font et ça pourra aussi t'aider à progresser encore plus efficacement !
Quant au Monde GC, si tu as des questions ou simplement des remarques, n'hésite pas
Hésite pas à nous présenter tes premières créations, c'est toujours un plaisir de voir ce que les autres font et ça pourra aussi t'aider à progresser encore plus efficacement !
Quant au Monde GC, si tu as des questions ou simplement des remarques, n'hésite pas
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 18:11
Bienvenue à toi si tu veux en savoir plus sur le forum, n'hésites pas à consulter ce guide
http://www.forum-gc.com/t6807-le-guide-de-generation-city
http://www.forum-gc.com/t6807-le-guide-de-generation-city
- HughMembre Chevronné
-
Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 19:23
Salut Tova ou plutôt Tev'la désolé...
Seulement une centaine d'heures depuis 2016... tu es certain que ce n'est pas plusieurs centaines ? Ce jeu est tellement immersif...
Seulement une centaine d'heures depuis 2016... tu es certain que ce n'est pas plusieurs centaines ? Ce jeu est tellement immersif...
- TovaNouveau Membre
Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 20:03
Effectivement plutôt 3 centaines ! J'aurais bien fait plus mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis :pHugh a écrit:Salut Tova ou plutôt Tev'la désolé...
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 20:13
Bienvenue sur le forum, nouveaux royaume, voilà qui serait sympa d’avoir une nouveau partenaire de jeux. En tout cas n’hesites pas poster des images de tes villes. C’est toujours un plaisir de voir de nouvelle réalisation.
Re: Voilà Tova ^^!, Dim 3 Mar 2019 - 18:58
Bienvenue sur GC !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2