Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: République d'Harada, Mar 22 Nov 2022 - 7:01
mickael85190 a écrit:Plop, déso de ma réponse tardive
Alors très franchement, je pense que c'est encore moins réaliste l'idée du dirigeable pour aller vers le pôle nord. Faut quand même avoir une météo favorable (enfin surtout c'est le vent le problème il me semble. Je doute que la traversée vers le pôle nord se fasse dans le calme. Déjà que les turbulences en avion c'est pas toujours agréable, en dirigeable j'imagine même pas. Tu veux tuer tes personnages ? )
Et puis... j'ai aucune infrastructure pour dans mon RP, donc à moins que tu le ramènes de Mandelsy, bon courage
On va dire que c'est une ficelle scénaristique pour rendre le voyage difficile
Il y a bien un petit hangar abandonné dans un port qui ne demande qu'à accueillir un petit dirigeable ?
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: République d'Harada, Mer 11 Jan 2023 - 21:26
La República @larepublica
#ULTIMAHORA - #Harada : Le Président du Gouvernement @jbeltran fera une déclaration institutionnelle demain soir à 20h, a-t-on appris de sources gouvernementales, plusieurs jours après que le parlement national ait rejeté le projet de budget 2023.
Re: République d'Harada, Mer 11 Jan 2023 - 22:31
Océania News Paper @ONPofficiel
Vers un chaos politique en #Harada suite au refus du projet de budget 2023 ? On vous explique tout dans notre enquête dans le numéro de demain ! #ONPNews
-
Re: République d'Harada, Jeu 12 Jan 2023 - 20:36
DÉCLARATION INSTITUTIONNELLE DU PRÉSIDENT DU GOUVERNEMENT
Mes chers concitoyens,
Comme vous le savez probablement, le Parlement National a décidé de rejeter le projet de budget pour l’année 2023. Ce budget était une vraie chance pour notre pays : il permettait cependant d’acter la hausse du Salaire Minimum Interprofessionnel de 12%, ce qui n’a jamais été fait dans notre pays depuis plusieurs dizaines d’années.
Il permettait également de renforcer notre lutte contre le terrorisme, avec une augmentation record du budget alloué à nos services de renseignement, à nos forces de sécurité intérieur, sans oublier nos forces armées.
Il y avait dans ce projet également, une augmentation du budget accordé au Ministère de l’Environnement dans le cadre de la transition énergétique.
Bref, un budget inédit pour le peuple haradien. Un excellent budget pour nos concitoyens et excellent pour chacun des territoires de notre pays.
Le Parlement National a néanmoins décidé qu’il en soit autrement.
Nous avons face à nous deux options : continuer sans budget adapté pour l’année que nous venons de commencer, ou donner la parole aux haradiens.
J’ai décidé de prendre mes responsabilités et de choisir la seconde.
Pour cette raison, j'annonce qu'en exercice des pouvoirs que je détiens en tant que Président du Gouvernement et après délibération du Conseil des ministres, j'ai proposé au Président de la République la dissolution des Chambres Générales et la convocation d'élections générales pour le dimanche 19 février, initialement prévues au mois d’août 2023.
Vous l'aurez compris, j'ai décidé d'avancer le calendrier initialement prévu, pour la simple et bonne raison que... je doute que je sois là en juillet/aout (et en plus, c'est illogique de convoquer des élections en pleines vacances d'été )
Rendez vous donc dans les prochains jour sur un topic dédié aux élections qui expliquera un peu tout (et il y a quelques changements par rapport à il y a presque 4 ans)
- galyieMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Ven 13 Jan 2023 - 0:17
Du RP! Une bonne nouvelle, je suivrai avec attention les élections et ce qui va en découler.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: République d'Harada, Dim 15 Jan 2023 - 20:08
Des élections super bien amenées avec ce petit RP ! On va suivre ça avec attention, la politique haradienne c'est la télé réalité des gécéens xD
Unsere Nation wird strahlen
Re: République d'Harada, Dim 12 Fév 2023 - 22:03
Et du coup tu vas utiliser les votes de la communauté sur les circo internationales ?
Re: République d'Harada, Mer 24 Jan 2024 - 17:11
La República @larepublica
#ULTIMAHORA - #Mandelsy : Questionnée sur l'arrestation de l'ex présidente Marta Virgili en Mandelsy, la porte parole du gouvernement Isabel Buch a déclaré que le gouvernement attendait des retours de la part des autorités mandelsiennes.
Océania News Paper @ONPofficiel
Arrestation de Marta Virgili : depuis 2 jours le gouvernement Mandelsien fait la sourde oreille. Aucune prise de parole à ce sujet n'a été effectuée. #Mandelsy #ULTIMAHORA
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Suite aux nombreuses réactions, je vais tacher de clarifier les faits relatifs à Marta Virgili. Le gouvernement mandelsien n'a pour leur pas connaissance d'une arrestation la concernant sur le sol mandelsien.
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
La justice a été saisie et les services de la FAR sont en train d'être interrogés afin que nous en sachions plus. En tout état de cause, tout porte à croire qu'il ne s'agit que d'une rumeur pour l'heure.
-
Re: République d'Harada, Dim 28 Jan 2024 - 17:37
Plop
La présentation en page 1 est peu à peu en train d'être refaite histoire de... remette du sens à tout ça pour ceux qui débarquerait. Bon il reste pas mal de trucs à faire mais il y a au moins l'essentiel.
La présentation en page 1 est peu à peu en train d'être refaite histoire de... remette du sens à tout ça pour ceux qui débarquerait. Bon il reste pas mal de trucs à faire mais il y a au moins l'essentiel.
- galyieMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Dim 28 Jan 2024 - 18:25
C'est très bien présenté. Comment fais tu pour faire déroulé les images de tes partis par exemple ?
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23