- HughMembre Chevronné
-
Medievalys sur Banished, Mar 1 Jan 2019 - 16:34
Banished est "l'ancêtre" de Life is Feudal. Les mods sortis ces derniers mois permettent de créer des villes bien détaillées. Nous sommes loin de la qualité de ce que l'on peut obtenir sur CSL mais le jeu est plus stable, plus rapide à charger et permet malgré tout un résultat sympathique.
Voici une ville de taille moyenne que j'aimerais agrandir autant qu'il me sera possible.
Voici 3 images tirées de la vidéo ci-dessous :
Cette ville ne sera pas mon sujet principal mais j'y reviendrais de temps en temps.
Voici une ville de taille moyenne que j'aimerais agrandir autant qu'il me sera possible.
Voici 3 images tirées de la vidéo ci-dessous :
Cette ville ne sera pas mon sujet principal mais j'y reviendrais de temps en temps.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Medievalys sur Banished, Mar 1 Jan 2019 - 20:52
Superbe ! Connaissant ce jeu, j'ai bien conscience de la quantité de travail que cela représente.
Re: Medievalys sur Banished, Mar 1 Jan 2019 - 22:17
Contrairement à JD, je ne connais pas trop ce jeu, mais les premières images me séduisent, à suivre
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Medievalys sur Banished, Mar 1 Jan 2019 - 22:24
Tu sembles être le pro des villes médiévales si je me rappelle bien. Alors j'ai hâte d'en voir plus car je bave déjà.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Medievalys sur Banished, Mar 1 Jan 2019 - 23:02
J’adore ce jeu, et effectivement les nouveaux mod l’ont énormément enrichi. C’est super de voir du Banished ici et hâte de voir la suite.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Medievalys sur Banished, Mer 2 Jan 2019 - 11:20
J'adore ce jeu. J ai une ville construite sur l'eau et ça rend bien ! Comme ta ville d'ailleurs 😀
- winmandMembre Chevronné
Re: Medievalys sur Banished, Jeu 3 Jan 2019 - 7:13
Je ne connais pas le jeu, mais le rendu est vraiment superbe.