Page 2 sur 2 • 1, 2
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels, Dim 7 Juin 2020 - 21:31
J'adore aussi! Vraiment, ça pourrait passer sur une chaine de TV irl que je n'y verrais que du feux!
Je suis pour la création d'une émission à part entière. Et puis, il faut absolument rendre hommage à Maeva. Jeune fille mapétienne harcelé par certains des plus grands dirigeants de GC. Et... Qui a connue une fin malheureusement prématuré...
Peut-être faire quelque chose avec intro+texte, sans vidéo, te prendra moins de temps. Sinon... Ça va te prendre des heures et des heures!
Et la télé Rodinienne (qu'il faut que je crée) aimerais beaucoup la diffuser!
Je suis pour la création d'une émission à part entière. Et puis, il faut absolument rendre hommage à Maeva. Jeune fille mapétienne harcelé par certains des plus grands dirigeants de GC. Et... Qui a connue une fin malheureusement prématuré...
Peut-être faire quelque chose avec intro+texte, sans vidéo, te prendra moins de temps. Sinon... Ça va te prendre des heures et des heures!
Et la télé Rodinienne (qu'il faut que je crée) aimerais beaucoup la diffuser!
- galyieMembre Émérite
-
Re: Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels, Dim 7 Juin 2020 - 22:15
Alors là clairement c'est du lourd ! La vidéo d'introduction est juste superbe (elle s'approche de certains génériques de documentaires vraiment bravo). Et je t'encourage fortement dans ton projet car cela va être passionnant à suivre j'en suis persuadé
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels, Mer 10 Juin 2020 - 23:00
Excellent générique, tu utilises l'IRL pour nourrir le RP, et réciproquement, c'est juste génial !
Pour aussi avoir fait de la vidéo, je ne saurai que trop te conseiller de faire ce qui te semble le plus pertinent, en fonction de ce que tu trouves de base surtout. Par exemple si t'as une vidéo parfaite, fait toi plaiz, mais sinon passer à l'écrit et n'avoir que certains "extraits" en vidéo pourrait te donner moins de travail pour un résultat tout aussi bon, à toi de voir comme tu le sens !
Pour aussi avoir fait de la vidéo, je ne saurai que trop te conseiller de faire ce qui te semble le plus pertinent, en fonction de ce que tu trouves de base surtout. Par exemple si t'as une vidéo parfaite, fait toi plaiz, mais sinon passer à l'écrit et n'avoir que certains "extraits" en vidéo pourrait te donner moins de travail pour un résultat tout aussi bon, à toi de voir comme tu le sens !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels, Jeu 11 Juin 2020 - 9:26
Cette vidéo ! Du lourd c'est très bien réalisé bravo !
Page 2 sur 2 • 1, 2