Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 2 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 3 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 6 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) Bar_150_3

petite question :

Je voudrais updater les quais d'Arrabal avec les nouveaux style de quais, je voudrais aussi que cela ne me prenne pas trop de temps. Y a t il un mode qui permettrait de changer de style de quai (par exemple avec le ! ) a la façon des changement de style de routes ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 2 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 3 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 6 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) Bar_150_3

up
personne ? pas d’idées ?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 1 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) 3 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) Bar_150_3

Je ne sais pas, peut-être demander à Simon qui est modeur sur CS et qui travail avec d'autres grands modeurs !?

Unsere Nation wird strahlen
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Update des types de quai dans CS (a la facon des routes) Bar_150_3

De mémoire, je ne crois pas qu'on puisse "updater" un quai contrairement aux clôtures par exemple. Par contre, tu peux faire par tranche : supprimer une partie entre deux autres parties et ainsi de suite...
Ouam
Ouam
Membre Émérite

ah oui pas bete
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant