- OuamMembre Émérite
-
Update des types de quai dans CS (a la facon des routes), Lun 22 Oct 2018 - 19:33
petite question :
Je voudrais updater les quais d'Arrabal avec les nouveaux style de quais, je voudrais aussi que cela ne me prenne pas trop de temps. Y a t il un mode qui permettrait de changer de style de quai (par exemple avec le ! ) a la façon des changement de style de routes ?
Je voudrais updater les quais d'Arrabal avec les nouveaux style de quais, je voudrais aussi que cela ne me prenne pas trop de temps. Y a t il un mode qui permettrait de changer de style de quai (par exemple avec le ! ) a la façon des changement de style de routes ?
- OuamMembre Émérite
-
Re: Update des types de quai dans CS (a la facon des routes), Mer 31 Oct 2018 - 19:36
up
personne ? pas d’idées ?
personne ? pas d’idées ?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Update des types de quai dans CS (a la facon des routes), Mer 31 Oct 2018 - 20:46
Je ne sais pas, peut-être demander à Simon qui est modeur sur CS et qui travail avec d'autres grands modeurs !?
Unsere Nation wird strahlen
- SakuroAdministrateur
-
Re: Update des types de quai dans CS (a la facon des routes), Mer 31 Oct 2018 - 20:50
De mémoire, je ne crois pas qu'on puisse "updater" un quai contrairement aux clôtures par exemple. Par contre, tu peux faire par tranche : supprimer une partie entre deux autres parties et ainsi de suite...
- OuamMembre Émérite
-
Re: Update des types de quai dans CS (a la facon des routes), Mer 31 Oct 2018 - 20:53
ah oui pas bete