Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- cubix68Nouveau Membre
Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:35
Hello cher Builder/s !
Alors apparemment ce serait dans ce petit coin qu'ils faudrait faire la présentations... Très cossue mais qui a oublié de changé l'ampoule ? ?
Enfin bref, trêves de tergiversation, moi c'est Benjamin... Ou peut être Benjie... A moins que ce ne soit Ben... La vieillesse me rattrape... Ah non, je l'ais, moi c'est Cubix68. Et comme vous l'aurez deviné a mon pseudo je vient d'un petit pays lointains qui a sa propre langue étrange... Plus connue sous le nom d'Alsace.
Fan de jeux de simulation depuis que je sais me servir d'une souri, je suis très vite tombé dans les city-builder mais n'ayant pas le pc qui suit la gourmandise des jeux j'ai due me contenter du mode vanilla... Mais si, le mode vanilla, le jeux sans ajout d'aucun mods... Je suis sur que vous devez connaitre, faites un effort...
Enfin bref, j'ai longtemps navigué en eau troubles entre SimCity (Celui de 89 hein !), Caesar, Pharaon et tant d'autres jusqu’à que je trouve mon Graal, le jeux dans lequelle ma créativités et mon sadisme mette de la couleur dans c'est paysage terne e sans vis... Cities Skylines. Mais jusque très récemment je ne pouvais y joué que chez un ami car mon vieux Windows 95 ne comprends rien a ce que je lui dis quand je double clique sur l'icones...
Enfin bref je vais m'aretez là car quand je me lance je suis pire qu'un politicien, je parle et je ne m’arrêtes plus.
Un bis s'nachte moll ! Schmoutz à tous !
(Désolé pour le français qui ce fait l'aminer... ou pas )
Alors apparemment ce serait dans ce petit coin qu'ils faudrait faire la présentations... Très cossue mais qui a oublié de changé l'ampoule ? ?
Enfin bref, trêves de tergiversation, moi c'est Benjamin... Ou peut être Benjie... A moins que ce ne soit Ben... La vieillesse me rattrape... Ah non, je l'ais, moi c'est Cubix68. Et comme vous l'aurez deviné a mon pseudo je vient d'un petit pays lointains qui a sa propre langue étrange... Plus connue sous le nom d'Alsace.
Fan de jeux de simulation depuis que je sais me servir d'une souri, je suis très vite tombé dans les city-builder mais n'ayant pas le pc qui suit la gourmandise des jeux j'ai due me contenter du mode vanilla... Mais si, le mode vanilla, le jeux sans ajout d'aucun mods... Je suis sur que vous devez connaitre, faites un effort...
Enfin bref, j'ai longtemps navigué en eau troubles entre SimCity (Celui de 89 hein !), Caesar, Pharaon et tant d'autres jusqu’à que je trouve mon Graal, le jeux dans lequelle ma créativités et mon sadisme mette de la couleur dans c'est paysage terne e sans vis... Cities Skylines. Mais jusque très récemment je ne pouvais y joué que chez un ami car mon vieux Windows 95 ne comprends rien a ce que je lui dis quand je double clique sur l'icones...
Enfin bref je vais m'aretez là car quand je me lance je suis pire qu'un politicien, je parle et je ne m’arrêtes plus.
Un bis s'nachte moll ! Schmoutz à tous !
(Désolé pour le français qui ce fait l'aminer... ou pas )
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:43
Bienvenue sur GC
Pourquoi ne pas avoir continué sur le 4? Tu étais si proche du but
cubix68 a écrit:Enfin bref, j'ai longtemps navigué en eau troubles entre SimCity (Celui de 89 hein !)
Pourquoi ne pas avoir continué sur le 4? Tu étais si proche du but
- cubix68Nouveau Membre
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:50
Vinceinovich a écrit:Bienvenue sur GC
Merci de l’accueil
Vinceinovich a écrit:Pourquoi ne pas avoir continué sur le 4? Tu étais si proche du but
Le but était certes très proche mais inatteignable...
Le 4... Ah oui celui qui ne passe pas sous 95... La boite doit encore traîner sous une couche de poussière quelque part...
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:51
Bienvenue sur GC !
- cubix68Nouveau Membre
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:54
vallamir a écrit:Bienvenue sur GC !
Merci à toi !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:16
Bienvenue sur GC ! Le vanilla ? Je connais. J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à passer sur la Chatbox en bas du forum de temps en temps
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:43
Bienvenue dans notre communauté, hésite pas à poster tes créations même si le jeu est très vieux ça peut toujours être l'occasion !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:44
Bienvenue !
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:56
Welcoume a toi ... mais attend ... pourquoi vous parlez de glace a la vanille là ... à moins que .... NONNNNNNNNN FUYEZ PAUVRE FOUUUU
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 17:04
Bienvenue sur GC!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3