Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Administration modération bla bla général, Dim 19 Sep 2021 - 12:49
Je ne savais pas exactement où on en parler, ce topic me semble adapter.
J'ai récemment remarqué que Allein (gates) a changé sa photo de profil pour une photo à connotation politique en vue de vos élections présidentielles en france. Il me semble important de préciser que le monde gc est là pour un role play, pas pour un jeu d'influence politique du monde réel, quelle qu'en soit l'orientation politique.
Il me semble important de conserver le monde gc comme un lieu où s'évader sans être rattrapé par les préoccupations du monde réel. Je n'ai personnellement pas envie de voir plopper des photos de zemmour, macron, lepen ou mélanchon quand j'ouvre le forum.
J'ai récemment remarqué que Allein (gates) a changé sa photo de profil pour une photo à connotation politique en vue de vos élections présidentielles en france. Il me semble important de préciser que le monde gc est là pour un role play, pas pour un jeu d'influence politique du monde réel, quelle qu'en soit l'orientation politique.
Il me semble important de conserver le monde gc comme un lieu où s'évader sans être rattrapé par les préoccupations du monde réel. Je n'ai personnellement pas envie de voir plopper des photos de zemmour, macron, lepen ou mélanchon quand j'ouvre le forum.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Administration modération bla bla général, Dim 19 Sep 2021 - 12:55
Je suis d'accord avec Shibu, le Monde GC a vocation à être et à demeurer un lieu fictif s'éloignant du monde réel. Il est donc important de rester neutre et de ne montrer aucune appartenance en son sein.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
-
Re: Administration modération bla bla général, Dim 19 Sep 2021 - 13:25
A vérifier effectivement. Restons neutres ici s'il vous plait
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Administration modération bla bla général, Dim 19 Sep 2021 - 20:45
Je suis d'accord, toute chose politique n'ont rien à faire dans notre forum qui n'est pas dédié à cela. C'est mieux pour tout le monde et la bonne ambiance du forum.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Administration modération bla bla général, Dim 19 Sep 2021 - 21:02
Effectivement, ça n'a rien à faire là.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Administration modération bla bla général, Dim 19 Sep 2021 - 21:38
Image supprimée a titre indicatif.
Re: Administration modération bla bla général, Lun 20 Sep 2021 - 7:24
Et à la limite pour ça il y a le sujet "actualités" dans la partie divers ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Administration modération bla bla général, Lun 20 Sep 2021 - 13:06
Merci à tous pour vos avis et spécialement à toi sakuro pour ta réactivité
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Administration modération bla bla général, Sam 23 Juil 2022 - 9:51
Un petit message pour signaler le bannissement définitif de sorihip350, un compte dangereux. J'ai pu archiver certains messages et topics qu'il a crée dans la corbeille. J'ai supprimé quelques topics qu'il avait crée avec la même publicité.
Je veille au grain.
Merci de signaler les comptes de ce genre si vous en voyez d'autres.
Merci à vous.
Je veille au grain.
Merci de signaler les comptes de ce genre si vous en voyez d'autres.
Merci à vous.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Administration modération bla bla général, Sam 23 Juil 2022 - 10:26
Oui je l'avais remarqué ce matin mais je n'ai pas eu le temps de le signaler.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4