- InvitéInvité
Entreprise nationale du pétrol Euralien, Dim 9 Sep 2018 - 16:00
Entreprise d'état créée par la famille Eurale en 1926, elle contrôle l'ensemble des ressources pétrolières du pays de l'extraction aux clients finaux.
Ses exploitations principales :
La plateforme de Lynbrook Deepwater :
Le complexe pétrolier de Djavolja Varos :
Elle produit 2.5 Millions de barils par jour et contrôle les prix à la pompe.
Re: Entreprise nationale du pétrol Euralien, Dim 9 Sep 2018 - 16:06
Toujours un plaisir de revoir ta plateforme de Deepwater ou encore ta toute dernière raffinerie, mais je suis sûr que tu pourrais grandement améliorer ta présentation avec une histoire plus complète par exemple
- InvitéInvité
Re: Entreprise nationale du pétrol Euralien, Dim 9 Sep 2018 - 16:07
Myname a écrit:Toujours un plaisir de revoir ta plateforme de Deepwater ou encore ta toute dernière raffinerie, mais je suis sûr que tu pourrais grandement améliorer ta présentation avec une histoire plus complète par exemple
Oui, ça va venir, faut juste que je reflechisse au RP de pourri de la famille Eurale.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Entreprise nationale du pétrol Euralien, Dim 9 Sep 2018 - 16:08
Je rejoins Myname sur ce coup la, les screen sont là < et du screen de quality > mais il est vrai que des petit graph sur l'organisation, les résultats opérationnels, les fraudes fisca... heuu l'optimisation fiscal serai un gros plus
- InvitéInvité
Re: Entreprise nationale du pétrol Euralien, Dim 9 Sep 2018 - 16:17
Oui évidement, le problème, c'est que certains RP doivent déjà se mettre en place, notamment au niveaux des actionnaires de cette entreprise d'état qui risquent de grandement surprendre.
Pour le moment je pose juste la base.
Pour le moment je pose juste la base.