- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: La Voix des Cantii, Mer 5 Déc 2018 - 18:20
Je pense que le logo d'Orrac est mon préféré (même si dans mes souvenirs c'est le logo de Montrouge) et Saint-Jean ont encore perdus !!!
Unsere Nation wird strahlen
Re: La Voix des Cantii, Mer 5 Déc 2018 - 18:55
Toujours aussi réussi visuellement, c'est top que ça soit mixte et même que les femmes soient davantage mises en avant !
Re: La Voix des Cantii, Sam 8 Déc 2018 - 18:20
bon le sport c'pas mon truc du tout, mais je vous félicite pour le travail
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Voix des Cantii, Mer 12 Déc 2018 - 15:47
Ptn, elles sont magnifiques tes infographies. Et tout ces logos, mon Dieu quel travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: La Voix des Cantii, Mar 18 Déc 2018 - 10:48
Askamih a écrit:Je pense que le logo d'Orrac est mon préféré (même si dans mes souvenirs c'est le logo de Montrouge) et Saint-Jean ont encore perdus !!!
Il est bien basé sur celui de Montrouge J'ai un ptit faible pour celui du Stade Vaselois de mon coté haha
Myname a écrit:Toujours aussi réussi visuellement, c'est top que ça soit mixte et même que les femmes soient davantage mises en avant !
Merci bien, un peu d'égalité dans ce monde ça fait pas mal
Vinceinovich a écrit:bon le sport c'pas mon truc du tout, mais je vous félicite pour le travail
Merci à vous Les logos des clubs de hockey vaselois sont regroupés ici et augmentent de jour en jourSaynwen a écrit:Ptn, elles sont magnifiques tes infographies. Et tout ces logos, mon Dieu quel travail !
Re: La Voix des Cantii, Dim 24 Fév 2019 - 15:06
Le championnat vaselois de hockey reprend ses droits en ce premier week-end d'après trêve.
Guère de surprise chez les femmes, les Tigres du Leu enchainent un 4ème clean sheet de rang (0-3 sur le terrain du Racing) alors que le Maris s'est fait peur dans le choc de cette journée face à Villa Retz (1-2). Eulong et Aubegnar complètent les places qualificatives aux play-off grâce à leurs victoires respectives face au Royal Vaselois (2-0) et Epirac (1-0). Le choc de bas de classement, opposant Izicourt au Sporting, tourne rapidement en faveur de ces derniers sur un score de 4-0 pendant qu'Arlin manque de peu d'engranger son premier point face à Leiplein (2-1).
Le championnat masculin a vu un déluge de buts avec 35 réalisations, le Royal Vaselois continue de dérouler en l'emportant 5-2 sur le terrain de Leiplein. Le match entre Aubegnar et Vitsal se termine également avec 7 buts, 4-3 en faveur du Royal Aubegnar.
Alors que les favoris du championnat enchaine les buts, un match important entre concurrent au maintien voit la victoire d'Eulong face à Saint-Jean (2-1) permettant à l'EAC d'obtenir ses premiers points, première victoire pour Saint-Martin en Leu sur le score de 3-1 contre le Sporting.
Le derby marisois tourne à l'avantage du cercle marin (2-3) mettant les 2 clubs à 9 points dans les places qualificatives. Le carton du jour provient de Maris Cantii où le Stade n'a laissé aucune chance à Orrac (7-2) notamment grâce avec un quintuplé de Martin Bourque.
Guère de surprise chez les femmes, les Tigres du Leu enchainent un 4ème clean sheet de rang (0-3 sur le terrain du Racing) alors que le Maris s'est fait peur dans le choc de cette journée face à Villa Retz (1-2). Eulong et Aubegnar complètent les places qualificatives aux play-off grâce à leurs victoires respectives face au Royal Vaselois (2-0) et Epirac (1-0). Le choc de bas de classement, opposant Izicourt au Sporting, tourne rapidement en faveur de ces derniers sur un score de 4-0 pendant qu'Arlin manque de peu d'engranger son premier point face à Leiplein (2-1).
Le championnat masculin a vu un déluge de buts avec 35 réalisations, le Royal Vaselois continue de dérouler en l'emportant 5-2 sur le terrain de Leiplein. Le match entre Aubegnar et Vitsal se termine également avec 7 buts, 4-3 en faveur du Royal Aubegnar.
Alors que les favoris du championnat enchaine les buts, un match important entre concurrent au maintien voit la victoire d'Eulong face à Saint-Jean (2-1) permettant à l'EAC d'obtenir ses premiers points, première victoire pour Saint-Martin en Leu sur le score de 3-1 contre le Sporting.
Le derby marisois tourne à l'avantage du cercle marin (2-3) mettant les 2 clubs à 9 points dans les places qualificatives. Le carton du jour provient de Maris Cantii où le Stade n'a laissé aucune chance à Orrac (7-2) notamment grâce avec un quintuplé de Martin Bourque.
- Résultats:
- Classement:
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: La Voix des Cantii, Dim 24 Fév 2019 - 15:17
Saint-Jean dernier moahahah !!! Par contre la trêve élite a duré 3 ans, nous dabs la deuxième division on est déjà à la 16ème journée xD
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Voix des Cantii, Lun 25 Fév 2019 - 11:11
Très classe effectivement.
Mapete s'est doté d'une équipe nationale féminine et masculine, en attendant éventuellement un championnat. Si ça vous dit de créer des pages wiki sur le sujet, vous avez carte blanche car j'avoue ne rien connaître à ce sport, donc je laisse les pros en parler.
Mapete s'est doté d'une équipe nationale féminine et masculine, en attendant éventuellement un championnat. Si ça vous dit de créer des pages wiki sur le sujet, vous avez carte blanche car j'avoue ne rien connaître à ce sport, donc je laisse les pros en parler.
Re: La Voix des Cantii, Ven 29 Nov 2019 - 19:01