- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 13 Sep 2020 - 14:40
Oui j'ai vu ça c'est super cool Mao merci ! Il faudrait en effet actualiser plus régulièrement avec les pages du moment !!
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Ven 2 Oct 2020 - 17:38
Bonjour, si cela intéresse quelqu'un parmi vous, je viens de créer la page du Cvarnvackiken, qui est la langue parlée dans mon pays aux côtés du Deltan. Si certains souhaitent compléter la page wiki sur notamment le nombre de locuteurs dans leur pays. Merci
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cvarnvackiken
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cvarnvackiken
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Ven 2 Oct 2020 - 21:00
Et bien étant donné que la Sylvania est le 4ème pays Capkrassien du monde GC ( CF les stats de la page wiki), le Cvarnvackiken est parlée lors des rites religieux uniquement et dans les écoles privées Capkrassiennes. Mais ça s'arrête la, le Celte et surtout le Deltan ont pignon sur rue en Sylvania. On a même commencer à intégrer des langues régionales issues du Deltan qui à l'origine sont parlées au Vasel. (l'Evrois par exemple).
Avec ça rajoutez le Dakota, langue autochtone et vous avez un beau mélange. Cependant, le Celte et le Deltan sont parlés à une écrasante majorité.
A Mapete , la langue sert uniquement pour le rite religieux, on a suffisamment de langues et de tribus comme ça
Bonne page wiki Galye.
Avec ça rajoutez le Dakota, langue autochtone et vous avez un beau mélange. Cependant, le Celte et le Deltan sont parlés à une écrasante majorité.
A Mapete , la langue sert uniquement pour le rite religieux, on a suffisamment de langues et de tribus comme ça
Bonne page wiki Galye.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Ven 2 Oct 2020 - 22:42
En effet, moi non plus ça ne marche plus...
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 3:24
Moi non plus :/
Le courage de l'indolence
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 9:24
Personnellement on ne parle que teuton dans mon pays, les autres langues sont pour les hérétiques ah ah !
Sinon bon début de page mais s'il reste encore des choses à faire et n'oublie pas les catégories et les portails
Sinon bon début de page mais s'il reste encore des choses à faire et n'oublie pas les catégories et les portails
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 10:28
Le wiki est semble-t-il revenu mais le genre de page apparue hier est inquiétant, y a t il un moyen de stocker les informations du wiki pour s'assurer qu'on conserve toutes les informations qui s'y trouvent ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 11:16
Shibuya a écrit:Le wiki est semble-t-il revenu mais le genre de page apparue hier est inquiétant, y a t il un moyen de stocker les informations du wiki pour s'assurer qu'on conserve toutes les informations qui s'y trouvent ?
J'avoue que ça serait pas inutile
Personnellement je sauvegarde environ 1 fois par mois les modifications que je fais sur un document word.
Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 14:30
Je ne peux qu'appuyer ces demandes de réaliser des sauvegardes, des idées de comment techniquement ça serait réalisable ? (cc Askamih, romu23...)