Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 48 4 Bistrot du contributeur - Page 48 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 8913

Re: Bistrot du contributeur, Ven 15 Mai 2020 - 23:44
Aucune idée de ce qui l'a provoqué mais l'infobox des relations bilatérales est désormais buggée: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Relations_entre_la_Conf%C3%A9d%C3%A9ration_Insulaire_d%27Ancore_et_la_R%C3%A9publique_des_Royaumes_de_Vasel


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 5 Bistrot du contributeur - Page 48 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Sam 16 Mai 2020 - 0:19
Sitôt dis, sitôt réglé Cool


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 48 1 Bistrot du contributeur - Page 48 1 Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Ven 22 Mai 2020 - 18:17
Maori a écrit:Enlève le" image:" sur ton lien, il n'y en a pas besoin pour les infobox. Il n'y a pas besoin des crochets non plus.

l'infobox fait tout pour toi.

Je me suis permis de te changer la couleur du style en rouge, je trouvais que ça sonnait mieux mais là aussi tu peux changer en n'importe quelle couleur si besoin.
Quel impoli je fais! Je ne t'ai pas remercié, donc merci déjà ^^

Et ensuite, il y avait un autre problème, pour que le logo s'affiche, il faut mettre : image   = logo.png
Alors que j'avais mis: logo   = logo.png
Bref, le problème est résolu! Merci à toi ^^  Et aux autres qui m'ont aidé et que je n'ai pas remercié, c'est pas la première fois que ça arrive... Et j'en suis désolé...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 48 7 Bistrot du contributeur - Page 48 8 Bistrot du contributeur - Page 48 6 Bistrot du contributeur - Page 48 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Dim 24 Mai 2020 - 11:29
Je me suis fait une petite liste de ce que j'avais à faire : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Alfred_Vallamir#Contribution_Wiki
C'est un peu le danger du wiki (qui est un outil formidable hein ^^), c'est de commencer des pages et de ne jamais les terminer.
Pour info 406 pages ont un bandeau ébauche donc ... ça fait du taf là :aie:
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:%C3%89bauche
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 48 1 Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 7 Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 24 Mai 2020 - 11:35
Si je peux donner un conseil (bien que je fasse partie des gens qui ont commencé mais pas forcément terminé des pages):

il faut y aller par étape: si vous êtes dans un délire, n'hésitez pas à remplir vos pages sur le sujet, allez y tout doucement , il vaut mieux remplir une page sur plusieurs jours que faire 50 pages pour jamais les finir.

Dés que vous êtes lassés, repassez à un autre délire et petit à petit vous allez voir, vous allez pouvoir créer toute une catégorie sur un sujet sans vous en rendre compte.

Si jamais vous êtes lassés ou en manque d'inspiration, prenez une pause (peu importe la durée) et repartez dans le wiki.

Le plus horrible c'est de se sentir " obligé" de créer une page ou d'en remplir une alors qu'on a pas forcément d'inspi ou d'envie sur le moment. Si c'est le cas, je vous conseille de ne pas en faire une et d'attendre que l'inspi revienne. Au pire, il y a toujours 2 ou 3 membres qui vous aideront sur le sujet avec les Rp's, les projets etc...

D'où l'importance des RP's,  le développement des pays et des villes .

Et le plus important: Tant que ça vous éclate de faire des pages wiki, c'est le principal .

Voila , c'était mon conseil à 2 balles Laughing
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Dim 24 Mai 2020 - 12:54
Ma façon de penser et de travailler est différente.
J'ai besoin de poser des choses pour construire brique à brique; ce qui fait que je crée pas mal de pages peu remplies. Une fois que les choses se mettent bien en place dans mon esprit, je suis plus à même de compléter en cohérence les différentes pages.
Pour le moment, j'en suis encore à poser des bases donc le remplissage risque de venir bien plus tard.
Un pays, c'est vaste à construire affraid
J'espère que cette méthode ne vous posera pas de souci.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 3 Bistrot du contributeur - Page 48 6 Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bistrot du contributeur, Dim 24 Mai 2020 - 13:57
a titre perso je fonctionne plutot comme hugh, il n'y a pas de bonne methode, l'important c'est de bien se connaitre, suffisamment pour comprendre ce qui te conviendra comme facon de faire.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 5 Bistrot du contributeur - Page 48 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Mar 26 Mai 2020 - 17:53
À chacun sa technique, tant qu'elle marche c'est le principal Cool


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 2 Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Dim 31 Mai 2020 - 20:04
Il n'y aurait pas un bug dans l'Infobox Infrastructure/Stade ?
Il met 2 fois "Utilisation" et à la fin j'ai :
"[[Fichier:|292px]]
sur "
et je ne comprends pas d'où ça vient.
Merci Question

Voir ici
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 48 1 Bistrot du contributeur - Page 48 1 1 Bistrot du contributeur - Page 48 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 7 Juin 2020 - 1:31
Hugh a écrit:Il n'y aurait pas un bug dans l'Infobox Infrastructure/Stade ?
Il met 2 fois "Utilisation" et à la fin j'ai :
"[[Fichier:|292px]]
sur "
et je ne comprends pas d'où ça vient.
Merci  Question

Voir ici

Je vais regarder ça. J'ai remarqué la même chose sur d'autres infobox.

EDIT : Problème réglé. Juste des petites erreurs de syntaxe Cool


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum