- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 20 Avr 2020 - 22:27
Il y éventuellement un truc que tu peux faire avec tes images, si tu veux en montrer plusieurs sur une ligne par exemple: c'est la gallerie d'image. J'utilise très souvent ce truc la, c'est sympathique à tester.
Sur les galeries, le
Je ne sais pas si tu as vu mais quand tu écris un article tu as l'option "avancées", c'est là que tu retrouves la galerie notamment et pleins d'autres outils sympathiques. N'hésites pas à les utiliser. Tu as une aide également.
Voila avec ça t'auras aucune difficultés majeures avec les images, y a t-il des choses que tu souhaites savoir?
- Code:
<gallery>
nom de ton image.jpg | texte, légende
nom de ta deuxième image|deuxième texte ou légende
</gallery>
Sur les galeries, le
- Code:
"Fichier:"
Je ne sais pas si tu as vu mais quand tu écris un article tu as l'option "avancées", c'est là que tu retrouves la galerie notamment et pleins d'autres outils sympathiques. N'hésites pas à les utiliser. Tu as une aide également.
Voila avec ça t'auras aucune difficultés majeures avec les images, y a t-il des choses que tu souhaites savoir?
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 20 Avr 2020 - 22:38
La galerie, j'ai compris. Pour le reste, laisse-moi découvrir.
Je reviendrais plus tard avec des besoins précis si j'en ai.
Je m'éclate à apprendre ça.
Je reviendrais plus tard avec des besoins précis si j'en ai.
Je m'éclate à apprendre ça.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 8:19
ON ME VOLE MON TRAVAIL Très bien expliqué Mao et des pages qui commencent sur les chapeaux de roues !
Unsere Nation wird strahlen
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 13:01
Bon, j'essaye de mettre un portrait de mon bonhomme dans l'infobox.
J'ai chargé l'image du lien suivant : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Fichier:1929_-_Arnould_Van_de_Waelder_(58_ans).jpg mais quand je copie le nom de l'image, cela ne fonctionne pas. Ou est l'erreur ?
J'ai chargé l'image du lien suivant : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Fichier:1929_-_Arnould_Van_de_Waelder_(58_ans).jpg mais quand je copie le nom de l'image, cela ne fonctionne pas. Ou est l'erreur ?
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 14:11
Est-ce que tu as juste mis "1929 - Arnould Van de Waelder (58 ans).jpg" ? Car sinon ça ne marche pas, dans une infobox, il suffit de mettre le nom du fichier ^^
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 14:51
Non, ça ne fonctionne pas. Quand je copie le nom avec les "_" ou quand je ne le met pas, avec sous sans guillemets... rien ne fonctionne.
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 14:59
Hum bizarre et oui c'est sans les guillemets ^^ Attend je vais voir ça ^^
- galyieMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 15:30
J'ai mis à jour ma page Wiki de l'Empire Carnackien, avec notamment l'ajout de la partie politique, des pages de mes Comtés (régions). Bien-sur il manque beaucoup de contenu mais c'est un début
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 15:51
D'ailleurs galyie je me suis permis d'ajouter une carte électorale que je t'avais fait... en 2016 omg J'ai d'autres archives, faudra qu'on vois si tu veux les conserver ou si tu veux actualiser tout ça d'ailleurs.
Au fait, hésite pas à passer sur Squirrel, notre salle de ciné t'attend
Au fait, hésite pas à passer sur Squirrel, notre salle de ciné t'attend
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Avr 2020 - 16:55
Hugh a écrit:Non, ça ne fonctionne pas. Quand je copie le nom avec les "_" ou quand je ne le met pas, avec sous sans guillemets... rien ne fonctionne.
Enlève le underscore
le tiret du 8 et enlève les espaces aussi, l'espace et le tiret sont considérés comme des "caractères" en informatique au même titre qu'une lettre ou un chiffre.
ça peut y jouer essayes pour voir.