Re: Bistrot du contributeur, Jeu 4 Oct 2018 - 18:23
mon dieu je t'aime
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 4 Oct 2018 - 18:56
Romu, t'es un génie.
(oui, mes contributions à ce topic sont trèèèèèèèès utiles )
(oui, mes contributions à ce topic sont trèèèèèèèès utiles )
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 4 Oct 2018 - 18:58
Myname a écrit:Après pas forcément un compte Squirrel à chaque fois mais une référence vers (voire l’intégration d'un) squit pourrait être vraiment sympa, par exemple pour justifier la source d'une info que l'on aurait reporté sur le wiki
Oui pourquoi pas mais voilà le compte Berger Vaselois ne servira plus à rien :-\ Sinon petit défi romu : squitter chaque jour (ou semaine) un truc concernent (et qui serait intéressent) sur le berger vaselois
Unsere Nation wird strahlen
Re: Bistrot du contributeur, Dim 7 Oct 2018 - 19:03
Est-ce que ça serait possible d'avoir un modèle d'infobox pour les événements historique / les inventions... Et celui déjà existant d'écrivain pourrait être étendu à tous les artistes en général
- OuamMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Ven 12 Oct 2018 - 13:52
j'ai toujours ce message lorsque que je fais un modif de texte sur une image
Le fichier téléversé est une copie exacte de la version actuelle de Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg.
ce qui est faux.
Le wiki refuse ensuite de prendre en compte lanouvelle image avec le nouveau texte et reste a l'ancienne.
Ce systeme me rend fou, si il a moyen de le debrancher c'est mieux.
sinon pourrait on supprimer définitivement cette image--->Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg
afin que je puisse re uplaoder proprement
Enfin n'y a t il pas un moyen d'affacer soit meme les pages ou image que l'on crée, ce serait vraiment bien !
Le fichier téléversé est une copie exacte de la version actuelle de Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg.
ce qui est faux.
Le wiki refuse ensuite de prendre en compte lanouvelle image avec le nouveau texte et reste a l'ancienne.
sinon pourrait on supprimer définitivement cette image--->Fichier:Protectorat-d'Arrabal.jpg
Enfin n'y a t il pas un moyen d'affacer soit meme les pages ou image que l'on crée, ce serait vraiment bien !
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Sam 13 Oct 2018 - 13:02
J'ai supprimé le fichier comme demandé !Ouam a écrit:j'ai toujours ce message lorsque que je fais un modif de texte sur une image
ce qui est faux.
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 15:09
Je suis en train d'établir des conventions de style pour le wiki, pour avoir une base clean et homogène à travers le wiki, dites moi si vous avez des suggestions : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Utilisateur:SimonRyr/Sandbox/Standards_du_Wiki
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 20:02
Ouam, j'ai créé ta carte orthographique
SimonRyr, C'est vraiment très complet comme page et pour l'instant, je ne vois rien à suggérer.
Sinon, j'ai commencé à créer une page pour l'Aldérico. C'est extrêmement sommaire
SimonRyr, C'est vraiment très complet comme page et pour l'instant, je ne vois rien à suggérer.
Sinon, j'ai commencé à créer une page pour l'Aldérico. C'est extrêmement sommaire
- OuamMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 20:16
Cool Astarys ! J'avais vraiment envi d'en avoir une !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Dim 14 Oct 2018 - 20:45
Oui très bon travail !
Pour quand sont prévues les premières labellisations d'article d'ailleurs ?
Pour quand sont prévues les premières labellisations d'article d'ailleurs ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ