- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:19
Oui tu maîtrise déjà bien, spéciale dédicace à la station de métro sur la première image qui ne dessert ... rien
- InvitéInvité
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:40
Une réussite ton passage sur CS, bravo à toi.
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:45
Serieux betonnage ici... ca commence TRES FORT :=)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 21:04
C’est pas mal, essayes de télécharger des mods d’arbres Ca évitera les parcs tout prêts (parc Louanne) et les parcs personnalisables sont nettement plus beaux.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 22:12
Merci mais coté prise en main je suis plutot encore tres noviceSaynwen a écrit:Ah oui, vraiment pas mal ! Tu commences à bien prendre la main !
exact en effet je suis en train de batir autour mais ca pousse pas terribleYeskiomach a écrit:Oui tu maîtrise déjà bien, spéciale dédicace à la station de métro sur la première image qui ne dessert ... rien
Merci ca encourage je crois qu'il va me falloir encore pas mal de temps avant de placer du vraiment sympaseizheurdumat a écrit:Une réussite ton passage sur CS, bravo à toi.
merci dsl ca reste QueenslandSanshy a écrit:Serieux betonnage ici... ca commence TRES FORT :=)
Ouhai je sais et encore j'ai rajouter sur ces parcs des arbres differents mais je reconnais que question mod je nage un poil promis je ferai mieux la prochaine foisGandalf a écrit:C’est pas mal, essayes de télécharger des mods d’arbres Ca évitera les parcs tout prêts (parc Louanne) et les parcs personnalisables sont nettement plus beaux.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 23:20
Superbe MAJ comme à ton habitude, tu restes un pro dans ton style architectural, j'aime beaucoup le respect auquel tu tiens dans tes villes, c'est vraiment un très bon début sur CS tu n'as absolument rien à craindre la dessus.
-
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 19 Mar 2018 - 7:48
Maori a écrit:Superbe MAJ comme à ton habitude, tu restes un pro dans ton style architectural, j'aime beaucoup le respect auquel tu tiens dans tes villes, c'est vraiment un très bon début sur CS tu n'as absolument rien à craindre la dessus.
Un tres grand merci pour tes encouragements
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 19 Mar 2018 - 13:21
De belles images, on voit que tu t'améliore doucement mais sûrement. C'est toujours aussi urbain et dense en tout cas !
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 23 Mar 2018 - 8:56
Sympa cette petite forêt de gratte ciel !
-
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 25 Mar 2018 - 9:58
Et oui en effet mais je viens de découvrir un système pour éviter au grattes ciel de pousser au dessus d'une certaine limitevallamir a écrit:Sympa cette petite forêt de gratte ciel !
par contre résultat j'ai perdu dans les 5 minutes 79000 habitants j'ai fai une save et je laisse remonter je verrai la suite ce qui es sur c'est que les super Buildings pousse plus.