Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Mar 21 Aoû 2018 - 21:55
C'est d'accord, les journées du patrimoine seront donc permanentes, mais ya intérêt à vous voir participer hein! Sinon je me fâche!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Sam 8 Sep 2018 - 23:49
Bon je vais revoir un peu le projet qui n'a pas l'air de faire mouche. Je vais essayer de voir un peu le concept.
- InvitéInvité
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 0:54
Désolé j'avais zappé ce topic, c'est une excellente idée. Les monuments devaient pas être revalorisés dans tempérance ?
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 0:57
Question : Quand tu parle de monument ça peu être des choses modernes ?
- InvitéInvité
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 1:02
Je pense que oui mais le comité serait mieux placé pour te répondre.
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 1:34
Fais gaffe tu frise le flood inutile avec ce genre de messageseizheurdumat a écrit:Je pense que oui mais le comité serait mieux placé pour te répondre.
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 11:00
C''est vrai qu'il y a beaucoup de potentiel avec cet événement, on va juste devoir trouver un moyen de l’améliorer encore un peu et surtout de le montrer plus attractif pour la communauté
Enfin bref, va y avoir du boulot mais le jeu en vaut la chandelle
Enfin bref, va y avoir du boulot mais le jeu en vaut la chandelle
- SakuroAdministrateur
-
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 11:03
N'abandonne pas l'idée Maori, c'est un Comité que j'affectionne particulièrement et qui une grande différence avec les autres forums. Je rêve même d'avoir ta place
- InvitéInvité
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 13:18
Sakuro a écrit:N'abandonne pas l'idée Maori, c'est un Comité que j'affectionne particulièrement et qui une grande différence avec les autres forums. Je rêve même d'avoir ta place
Il ne devait pas y avoir des modifications pour les monuments en tant qu'infrastructures ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les Journées du Patrimoine Gécéen, Dim 9 Sep 2018 - 13:29
Ce flood massif, vous abusez
Pour te répondre Négu ça peut être moderne, patrimoine ne signifie pas vieux, fais toi plaisir si tu veux nous faire péter une tour de 30 mètre de haut en verre.
Sinon ça peut être valoriser via tempérance, effectivement, ça dépend que de vous en faite, plus vous peaufinerez votre bâtiment, votre RP, plus vous avez des chances de faire péter un sacré score sur Tempérance, d'autant qu'on a prévu de mettre une infra "Rp culturels".
Pour te répondre Négu ça peut être moderne, patrimoine ne signifie pas vieux, fais toi plaisir si tu veux nous faire péter une tour de 30 mètre de haut en verre.
Sinon ça peut être valoriser via tempérance, effectivement, ça dépend que de vous en faite, plus vous peaufinerez votre bâtiment, votre RP, plus vous avez des chances de faire péter un sacré score sur Tempérance, d'autant qu'on a prévu de mettre une infra "Rp culturels".
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3