Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Kimsk | Кимск - Page 2 StatutForum2 Kimsk | Кимск - Page 2 Bar_150_3

Re: Kimsk | Кимск, Mer 23 Mai 2018 - 11:18
C'est immense Kimsk | Кимск - Page 2 591898

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Kimsk | Кимск - Page 2 2 Kimsk | Кимск - Page 2 3 Kimsk | Кимск - Page 2 6 Kimsk | Кимск - Page 2 Bar_150_3

Re: Kimsk | Кимск, Mer 23 Mai 2018 - 11:31
sans vouloir etre relou, j'imagine bien evidemment qu'on va retrouver ce port international la gare de marchandise, le centre petrochimique ainsi que les 2 place financiere de tes 2 villes precedente en infrastructure du monde GC d'ici peu hein Wink
Invité
Invité
Re: Kimsk | Кимск, Mer 23 Mai 2018 - 11:43
Ouam a écrit:sans vouloir etre relou, j'imagine bien evidemment qu'on va retrouver ce port international la gare de marchandise, le centre petrochimique ainsi que les 2 place financiere de tes 2 villes precedente en infrastructure du monde GC d'ici peu hein Wink

T'inquiètes je m'en occupe, je vais lui tirer la moustache si il le fait pas.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Kimsk | Кимск - Page 2 Bar_150_3

Re: Kimsk | Кимск, Mer 23 Mai 2018 - 13:51
JackDuck a écrit:Beaucoup trop de containers à mon goût, on n'arrive pas trop à comprendre comment tout ça fonctionne ! En tout cas on sent le gros travail derrière, c'est très grand.

Ouam a écrit:y a du container et du rail en masse ! Luminosité un peu forte a mon gout ! sans vouloir etre relou, j'imagine bien evidemment qu'on va retrouver ce port international la gare de marchandise, le centre petrochimique ainsi que les 2 place financiere de tes 2 villes precedente en infrastructure du monde GC d'ici peu hein

seizheurdumat a écrit:Pour les containers je trouve ça réaliste personnellement.
Sinon pour revenir au sujet, bravo pour les quais, t'as pas choisi la solution de facilité et ça rend bien. Ah et super boulot pour les tuyaux près des réservoirs de pétrole ça rend vraiment bien et ils sont chiants à placer.

Myname a écrit:En effet un travail de fou, c'est très bien fait après c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec ce LUT qui rend tout très pale perdant du coup un peu de réalisme... sinon c'est top, ravi de l'ajouter dans le travail de l'OIE Kimsk | Кимск - Page 2 551330

skrímsli snjór a écrit:Effectivement, le réseau de pipeline est génial! J'ai essayé d'en faire un avec les mêmes asstes... C'était à des milliers d'années de ça :aie:
Par contre, la vue de la gare en construction, juste génial!
Mais encore une fois, c'est une ville dans laquelle on ne veut pas vivre :aie:.

Maori a écrit:La luminosité éblouit un peu trop mes yeux fragiles sur certaines images mais à part, c’est ce que j'appelle du port de marchandise, tout y est. Bravo!

Saynwen a écrit:Un peu trop de luminosité, oui, mais quel travail ! C'est superbe ! Pense à mettre ça sur Tempérance !

Je sens une légère inspiration de ma présentation pour le blason semi-opaque en haut à gauche, je me trompe ? scratch

Sakuro a écrit:Quais superbes mais très lumineux. Bravo pour la construction !

Gandalf a écrit:Je rejoins mes camarades concernant le pipeline qui est mémorable, tout comme le reste du port que je trouve très  réussi, félicitations

Merci beaucoup à vous tous cheers

• La luminosité (vous avez été très nombreux à en parler :aie:) est un peu forte sur les images mais c'est corrigé pour la prochaine MAJ

• Pour tempérance il faut vraiment que je m'en occupe, j'ai présenté une vaingtaine d'infra et je les ai pas encore mises sur le monde Gc, j'essaie de faire ça dans l'aprem

• Pour les conteneurs c'est un parti pris, ça peut paraître trop massif, mais IRL c'est comme ça sur des surfaces énormes, des dizaines de milliers de conteneurs entassés sur les quais, j'ai choisi de m'inspirer de ce qui existe même si visuellement .. ça donne pas envie d'y vivre comme dirait Skimsli :aie:

• Prochaine maj de cette ville d'ici 10 jours, une autre aura lieu pour une autre ville, merci pour toutes vos réponses ça fait plaisir Wink

Edit : Saynwen, a chaque ville je met son blason sur les images c'est une tradition simlandaise ça, mais j'avoue que le côté en haut a gauche me plait mieux donc je risque de l'uniformiser à toutes mes villes comme tu le fais :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Kimsk | Кимск - Page 2 2 Kimsk | Кимск - Page 2 3 Kimsk | Кимск - Page 2 6 Kimsk | Кимск - Page 2 Bar_150_3

Re: Kimsk | Кимск, Mer 23 Mai 2018 - 15:19
fait gaffe si tu passes une vingtaines d'infras non passé sur le forum préalablement il y a de grande chance opur qu'elles soient toutes retoqués, (ca m'est arrivé dans le passé plus d'une fois, le gandalf est impitoyable, meme avec les nouveaux) tu devrais commencer par les infras de tes 2 premieres villes quitte a refaire un maj vite fait pour que le texte soit sur le fofo.

Tu te prendre moins la tete a presenter tes infras sur le thread ville du forum et faire un cc vers le monde GC ensuite, crois moi.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Kimsk | Кимск - Page 2 1 Kimsk | Кимск - Page 2 Bar_150_3

Re: Kimsk | Кимск, Mer 23 Mai 2018 - 18:48
C'est vraiment du gros port bien moche, crasseux et réaliste ! Bravo ! Razz J'ai pas grand chose a redire sur ces images a part ce que mes compatriotes d'avant ont déjà soulignés.

Ah si ! Juste un truc ! Le blason de la ville ! Je l'utilise déjà sur une de mes villes ! :p Lunarista Et depuis un paquet de temps ! (Ca sent la crise diplomatique internationale ça pour "copitage" !) :p
PS : Fais gaffe ! Mon président qui est un peu... dans la lune... a tendance a avoir le bouton rouge facile ! Kimsk | Кимск - Page 2 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant