- DrDr3ckMembre
Telecharger le jeu pour 22.49 euros jusqu'au 16/01/2010, Mer 30 Déc 2009 - 11:27
Re: Telecharger le jeu pour 22.49 euros jusqu'au 16/01/2010, Mer 30 Déc 2009 - 11:31
Ouaip, mais moi je prendrai une version boîte
Pour ceux qui veulent le télécharger, vous nous aiderez en passant par le site (module dans les menus)
Pour ceux qui veulent le télécharger, vous nous aiderez en passant par le site (module dans les menus)
Re: Telecharger le jeu pour 22.49 euros jusqu'au 16/01/2010, Mer 30 Déc 2009 - 11:57
De plus, la version boite dispose d'un CD promotionnel, donc si une personne veux tester le jeu pendant 7 jours, qu'il me fasse signe
- Perfect-DashApprenti Membre
Re: Telecharger le jeu pour 22.49 euros jusqu'au 16/01/2010, Mer 30 Déc 2009 - 12:14
Personnellement rien ne vaut pour moi une belle boiboite avec une belle jaquette, un vrai manuel (pas pratique les PDF) et un vrai CD.
On a vraiment l'impression d'avoir acheter quelque chose du au fait d'avoir un support physique et non virtuel. Et ça fait plus classe dans la ludothèque, d'un simple coup d'oeil ont peut voir que tu as acheté CitiesXL .
Puis en plus avec l'édition limité on a le droit à 3 cartes postale et un (petit) poster dans la boiboite , certe ça ne sert pas à grand chose mais ça fait quand même plaisirs.
On a vraiment l'impression d'avoir acheter quelque chose du au fait d'avoir un support physique et non virtuel. Et ça fait plus classe dans la ludothèque, d'un simple coup d'oeil ont peut voir que tu as acheté CitiesXL .
Puis en plus avec l'édition limité on a le droit à 3 cartes postale et un (petit) poster dans la boiboite , certe ça ne sert pas à grand chose mais ça fait quand même plaisirs.
- YummiMembre
Re: Telecharger le jeu pour 22.49 euros jusqu'au 16/01/2010, Mer 30 Déc 2009 - 12:25
Je veux l'edition limité
Re: Telecharger le jeu pour 22.49 euros jusqu'au 16/01/2010, Mer 30 Déc 2009 - 14:00
Si j'avais vraiment voulu la version boîte du jeu et en plus la version Collector, ben ici en Suisse, je l'aurais toujours pas !
J'ai bien fait de l'acheter en téléchargement je crois !
J'ai bien fait de l'acheter en téléchargement je crois !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims