Page 2 sur 2 • 1, 2
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Ven 23 Mar 2018 - 16:44
Cedric Moon a écrit:Par contre mon cher Vince, j'ai oublier de te demandé, ton pack de texture est plutôt gourmand ou pas ? J'en cherche des jolis mais pas trop gourmands et compatibles avec les dernières (foutues) maj du jeu.
Ça m'avait l'air d'être celui de base.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Ven 23 Mar 2018 - 16:53
Texture, shader, la totale, m'en fou ! :p Beau et pas gourmand, c'est tout ce qui m'intéresse ! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Dim 25 Mar 2018 - 0:32
skrímsli snjór a écrit:Port-Quaipic
Sinon il est vrais que c'est inattendue du Minecraft, masi sinon, ça envois du lourd, bravo!
ieyasu a écrit:C'est bien foutu !
Maori a écrit:C'est bien fait même si ça reste du Minecraft.
Merci à vousSaynwen a écrit:C'est du super travail, franchement ! Et les shaders rendent le tout vraiment beau !
Je suis des BdR aussi, j'ai rien à prouverCedric Moon a écrit:Tu n'avais pas montré ça dans la partie "autres jeux" ? En tout cas c'est beau et fais gaffe, je suis des BdR alors oh fada méfie si tu fais style que c'est du coin alors que non ! :p
Surtout que je m'inspire de là où je vis
Merci :p le shader c'est le Chocapic, paradoxalement, un des moins sophistiqué disponible, mais il a un beau renduMyname a écrit:Omg c'est magnifique
Ton shader pack est d'ailleurs tout à fait remarquable, bref une construction comme on les aime bien que ce soit du minecraft !
Fais donc :p il aura plus de visibilité tu me fais penser d'ailleurs que je regarde tes topics mais que je commente jamais va falloir que je corrige ce manquementvallamir a écrit:C'est ouf !!! La ville à l'aire super grande !! Je devrais déplacer mon topic ici aussi ^^
Beaucoup trop il me semble qu'il y a un timer interne pour savoir combien de temps a été passé sur chaque map, mais je suis pas sur je regarderais à l'occasion. (Et encore je gagne du temps grâce à des ruses magiques et à des outils)seizheurdumat a écrit:J'imagine pas le nombre d'heures pour faire ça.
J'utilise un pack trouvé sur planetminecraft que j'ai légèrement modifié pour s'adapter à mes besoin, le pack original est ici, en 16x16, donc léger et facile à tourner: https://www.planetminecraft.com/texture_pack/harkenburg-city-texture-pack/Cedric Moon a écrit:Si on peut mettre du Minecraft ici, je suis prêt a en commencé un nouveau avec toutes mes cartes ! ^^ Il sera limite plus mis a jour que mon topic de ville ! X)
Par contre mon cher Vince, j'ai oublier de te demandé, ton pack de texture est plutôt gourmand ou pas ? J'en cherche des jolis mais pas trop gourmands et compatibles avec les dernières (foutues) maj du jeu.
Pour ce qui est du shader, j'utilise le Chocapic, mais uniquement pour les captures d'écran, car même s'il est assez facile à tourner, il fait bien chuter les FPS.
Non du coup, mais il en reprend l'espritSaynwen a écrit:Ça m'avait l'air d'être celui de base.
Merci encore à tous des retours
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Dim 25 Mar 2018 - 9:54
Je reste bluffé par cette création pourtant je suis pas du tout fan de minecraft mais je dis respect çà a vraiment du chien
en bref un super boulot bravo la maitrise
en bref un super boulot bravo la maitrise
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Minecraft] Port-Quaipic, Dim 25 Mar 2018 - 23:35
D'acc, au temps pour moi ! Merci pour le pack de texture, d'ailleurs. Il a l'air très sympa !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 2 sur 2 • 1, 2