Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 9:03
Très bon début, population in-game je dirais 150000.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 9:56
Belle image !
480 000
480 000
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 11:05
Très belle première image
Je pencherais plutot vers 450 000
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 12:06
Très belle première image, ça donne envie d'en voir plus,
je dirais 385 714 habitants, oups non 385 715, il vient d'y avoir une naissance de triplé pendant que je tapais mon chiffre et un accident de voiture tuant 2 personnes!!!
je dirais 385 714 habitants, oups non 385 715, il vient d'y avoir une naissance de triplé pendant que je tapais mon chiffre et un accident de voiture tuant 2 personnes!!!
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 16:54
skrímsli snjór a écrit:là, comme ça, je dirais AU MOINS 12.
Tu y es presque Skri, il t'en manque juste un peu
mickael85190 a écrit:Je dirai pas plus de 550 000
A bah ça c'est clair, regarde un peu plus bas
Leonard a écrit:J'aime bien le fait qu'il y ai beaucoup de parking, c'est très réaliste! Pour la population, je dirais 600k pour ma part
Tu aimes les parkings Léonard? La pollution? Le bitume? Eh bien on est sur la même longueur d'onde
Maori a écrit:Très bon début, alors voyons voir pour la population: 350.000?
Tu n'étais pas si loin Maori
seizheurdumat a écrit:Très bon début, population in-game je dirais 150000.
Tu n'es pas loin seize. Merci du passage
Exalight a écrit:Belle image !
480 000
Merci Eca, et recompte bien les citoyens qu'on voit sur l'image
Shibuya a écrit:Très belle première image
Faux! Regarde plus bas
Sebtalus a écrit:Très belle première image, ça donne envie d'en voir plus,
MDR Non, au Sunrise, on est prudent sur la route Merci pour le passage Seb
- And the Winner is...:
- JACKDUCK qui a annoncé 200 000 habitants alors que la population exacte de la ville est de 189 000 habitants. Il remporte 20 athlètes pour les jeux olympiques!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 18:35
187000 ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 19:05
C'est con, je l'avais pourtant pensé super fort! On peut dire qu'on fait fifti fifti JD ?
Le courage de l'indolence
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Sunrise] CLOVER, Mar 20 Mar 2018 - 21:07
Le penser ne suffit passkrímsli snjór a écrit:C'est con, je l'avais pourtant pensé super fort! On peut dire qu'on fait fifti fifti JD ?
Re: [Sunrise] CLOVER, Lun 26 Mar 2018 - 14:35
J'avais pas encore commenté
Déjà, je trouve que ta skyline est beaucoup mieux pondérée que dans tes autres villes, on dicerne très bien le CBD, dont la taille relativement petite lui rend bcp service en le rendant très crédible, les quartiers résidentiels et les quartiers mixes.
Je pense pouvoir dire que de ce que tu nous montre là, c'est une de mes villes préférées de ton pays, si ce n'est ma préférée
J'espère aussi que tu gardera de la verdure, voir des champs agricoles de l'autre côté du fleuve, je pense que ça irait à ravir à ta ville.
J'attend la suite avec impatience :p
Déjà, je trouve que ta skyline est beaucoup mieux pondérée que dans tes autres villes, on dicerne très bien le CBD, dont la taille relativement petite lui rend bcp service en le rendant très crédible, les quartiers résidentiels et les quartiers mixes.
Je pense pouvoir dire que de ce que tu nous montre là, c'est une de mes villes préférées de ton pays, si ce n'est ma préférée
J'espère aussi que tu gardera de la verdure, voir des champs agricoles de l'autre côté du fleuve, je pense que ça irait à ravir à ta ville.
J'attend la suite avec impatience :p
Re: [Sunrise] CLOVER, Lun 26 Mar 2018 - 15:42
Merci mon petit Vince, dois-je comprendre que York ne te satisfait pas?
Bon remarque, je n'ai jamais vraiment présenté le CBD de York
Bon remarque, je n'ai jamais vraiment présenté le CBD de York
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4