Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Durban, LB, Dim 4 Mar 2018 - 19:01
Merci à vous tous pour vos commentaires! En effet, le but est de faire une ville très détaillée et forcément ca prend du temps, raison pour laquelle j'ai été un peu moins présent ces derniers temps. Mais en contrepartie, j'ai bien avancé sur Durban et suis donc en mesure de vous présenter 2-3 nouveautés :
Le centre ville de Durban, avec le Square Independance :
Ces jardins sont un lieu de rencontre pour les habitants, et sont source de verdure dans le centre ville.
Le centre n'est pas très dense, il as été construit tout d'une traite afin de servir de banlieue dortoir à la zone industriel adjacente. 1 bloc sur 9, et plus loin, c'est la banlieue :
Un peu plus loin s'étend déjà la banlieue et ces "monuments", comme ici avec l'église de quartier des derniers saints.
On trouve aussi de grandes zones commerciales, et des terrains à promouvoir car la croissance est forte à Durban grâce à la qualité de vie.
Ici par exemple, la route est en travaux afin de permettre le franchissement de la médiane.
Ici, une banlieue nouvellement construite adjacente à un hôtel de chaîne.
Et pour finir, une vue d'ensemble de la ville :
Prochainement sera construit le collège de la ville avec un complexe sportif adjacent, ainsi que la zone industriel!
Le centre ville de Durban, avec le Square Independance :
Ces jardins sont un lieu de rencontre pour les habitants, et sont source de verdure dans le centre ville.
Le centre n'est pas très dense, il as été construit tout d'une traite afin de servir de banlieue dortoir à la zone industriel adjacente. 1 bloc sur 9, et plus loin, c'est la banlieue :
Un peu plus loin s'étend déjà la banlieue et ces "monuments", comme ici avec l'église de quartier des derniers saints.
On trouve aussi de grandes zones commerciales, et des terrains à promouvoir car la croissance est forte à Durban grâce à la qualité de vie.
Ici par exemple, la route est en travaux afin de permettre le franchissement de la médiane.
Ici, une banlieue nouvellement construite adjacente à un hôtel de chaîne.
Et pour finir, une vue d'ensemble de la ville :
Prochainement sera construit le collège de la ville avec un complexe sportif adjacent, ainsi que la zone industriel!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [UPB] Durban, LB, Dim 4 Mar 2018 - 19:15
Tu resteras et tu restes une référence concernant les villes américaines. Franchement génial ce que tu fais, tout est détaillé jusqu'au travaux, l'église à sa petite place avec au milieu un carrefour fleuri, le Downtown est original avec sa densité contrôlée sans forcément de gigantesques buildings à l'architecture internationale. On ressent que tu as fait beaucoup d'effort pour éviter ça.
Bref c'est top
Bref c'est top
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Durban, LB, Dim 4 Mar 2018 - 20:57
Tes créations ont énormément de charme, j'aime beaucoup ! Du très très bon boulot !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: [UPB] Durban, LB, Dim 4 Mar 2018 - 22:31
Très charmant avec des petits airs de Simcity 2013 par moment
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [UPB] Durban, LB, Dim 4 Mar 2018 - 23:55
Vraiment magnifique! J’avais hâte de voir la suite et je ne suis pas déçu. Je vais te piquer quelques idées 😜
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Durban, LB, Lun 5 Mar 2018 - 0:45
On peut pas faire plus américain que ça. J'aime beaucoup continue comme ça !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [UPB] Durban, LB, Lun 5 Mar 2018 - 11:15
J'aime beaucoup la qualité de ton travail ainsi que la finesse de l'ensemble cela reste tres agréable et novateur
continue tu es sur la bonne voie
continue tu es sur la bonne voie
Re: [UPB] Durban, LB, Lun 5 Mar 2018 - 16:12
Non mais mec, tu fais des villes sublimes, tu le sais?
Je suis totalement sous le charme du square, d'ailleurs je pourrais savoir ou tu prends tes textures de pelouses? Merci
Je suis totalement sous le charme du square, d'ailleurs je pourrais savoir ou tu prends tes textures de pelouses? Merci
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5