Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Reddit, Jeu 1 Fév 2018 - 11:18
Depuis quelques temps, je test reddit en postant quelques images, c'est impressionnant le nombre de vues que ça génère, rien à voir avec les artworks steam, 20500 vues avec 10 images.
https://www.reddit.com/user/seizheurdumat/
Je vais intégrer dès les prochaines la pub et les liens vers le forum, c'est un vecteur très intéressant, j'ai souvent des commentaires de gros youtubers et moddeurs.
Je vous invite à faire de même, ça coute rien et ça fait de la pub.
https://www.reddit.com/user/seizheurdumat/
Je vais intégrer dès les prochaines la pub et les liens vers le forum, c'est un vecteur très intéressant, j'ai souvent des commentaires de gros youtubers et moddeurs.
Je vous invite à faire de même, ça coute rien et ça fait de la pub.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Reddit, Jeu 1 Fév 2018 - 11:51
Excellente idée !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Reddit, Jeu 1 Fév 2018 - 15:18
J'ai jamais accroché à ce site, mais bon, si ça attire autant ... Je vais peut-être poster quelques images.
- InvitéInvité
Re: Reddit, Jeu 1 Fév 2018 - 15:53
JackDuck a écrit:J'ai jamais accroché à ce site, mais bon, si ça attire autant ... Je vais peut-être poster quelques images.
Oui, il y a 175000 suscribers pour la partie cities skylines, entre 400 et 700 personnes en permanence. Tous les Youtubers, strictoaster, imperatur, tazer etc etc.
C'est pas comme le forum, les posts sont des consommables de 24h ( sauf si tu petes les scores) mais t'as plus de vues en 24 heures qu'en deux ans sur Steam.
Bref tu devrais essayer, je verrai bien le mont heydar
D'ailleurs si tu passes par là Ouam, Arrabal devrait péter les scores là bas.
Re: Reddit, Ven 2 Fév 2018 - 10:05
Je vais peut être essayer tiens ! Merci de l'astuce !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Reddit, Ven 2 Fév 2018 - 16:34
merci du conseil 16 c'est vrai que je n'y avait jamais pensé mais j'irais faire un tour la bas dans le futur !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Reddit, Ven 2 Fév 2018 - 16:44
Reddit... connais que de nom... Enfin, suis aller voir mais me fais le même effet que 4chan ! Aussi moche et fourre-tout !
M'enfin si ca permet que GC ait plus de visibilité... bon courage avec ce truc ! :p
M'enfin si ca permet que GC ait plus de visibilité... bon courage avec ce truc ! :p
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: Reddit, Ven 2 Fév 2018 - 16:51
Cedric Moon a écrit:Reddit... connais que de nom... Enfin, suis aller voir mais me fais le même effet que 4chan ! Aussi moche et fourre-tout !
T'as des Channels, si tu vas ici t'auras que du CS :
https://www.reddit.com/r/CitiesSkylines/
Re: Reddit, Ven 2 Fév 2018 - 17:07
faites /r/generationcity
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3