Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Ven 13 Avr 2018 - 8:14
Beaucoup de détails, notamment sur l’avant dernière image qui m’a conquise. Si seulement ta ville était arrivée à son apogée à la date limite des dépôts de cândidatures pour les JO, tu aurais eu une candidature de poids.
- InvitéInvité
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Ven 13 Avr 2018 - 8:49
C'est vraiment bien détaillé et réaliste, une petite perle que tu nous fait là.
- HooHeeHaaMembre
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Ven 13 Avr 2018 - 10:47
Ouah quel réalisme! J'aime surtout les bretelles. C'est sûr il faudra beaucoup de temps pour dessiner les lignes sur les voies.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Ven 13 Avr 2018 - 12:04
Quel travail sur les decals des routes, et que de détails sur les aménagements des trottoirs, des petits espaces vert... c'est vraiment bluffant!!! Par contre sur la deuxième images il y a des piétons bien imprudent qui traversent hors des passages piétons, ça ne serait pas des touristes parisien par hasard???
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Ven 13 Avr 2018 - 13:53
Un excellent travail, détaillé comme on l'aime, avec une atmosphère si propre à ton style de construction... continue !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Ven 13 Avr 2018 - 17:04
C'est vraiment superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Ven 13 Avr 2018 - 17:37
Je rejoins l'avis de mes collègues, très bon boulot
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Sam 14 Avr 2018 - 16:00
absolument magnifique mais mon dieu tu construit pas vite , ta ville sera fantastique un foie finie (si tu la finie un jour....) mais un peu vide sur les vues larges pour l'instant
Re: [Crimésie] Sakuragicho, Dim 15 Avr 2018 - 16:19
Très bon travail! Je n'ai rien à dire, tout est très bien agrémenté.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3