- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Jeu 11 Jan 2018 - 16:35
Quelle structure colossale! Avec si peu de props en plus. C'est ce genre de truc que j'aime en fait. Construire des bâtiments/aménagements avec des props.
J'ai une question, est-ce le complexe sportif de CK qui t'a décidé à faire ce genre de projet?
J'ai une question, est-ce le complexe sportif de CK qui t'a décidé à faire ce genre de projet?
- InvitéInvité
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Dim 14 Jan 2018 - 2:50
Astarys Parnanges a écrit:Quelle structure colossale! Avec si peu de props en plus. C'est ce genre de truc que j'aime en fait. Construire des bâtiments/aménagements avec des props.
Merci à toi, mais non pas du tout, j'ai regardé deepwater horizon http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191344.html et j'ai eu envie de faire une plateforme pétrolière
Mis à part, j'ai une question aux juges tempérants : combien vaut cette infrastructure au niveau de la production de pétrole ? J'ai lu que trois aménagements d'extractions pétrolière étaient éligible mais quid d'une infrastructure unique ?
J'ai ma petite idée sur la question, au vu de la taille de la plateforme, j'estime sa production à 200.000 barils / jours.
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Dim 14 Jan 2018 - 9:13
Bah que tu mettes ton infras en exploitation pétrolière ou en complexe énergétique non renouvelable, ça ne change pas grand chose pour toi. Après je le mettrais en exploitation pétrolière. Mais il est vrai que l’idée de créer une nouvelle infrastructure ‘’plateforme pétrolières’’ pourrait être une bonne idée.
- winmandMembre Chevronné
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Lun 15 Jan 2018 - 0:24
C'est vraiment impressionnant ce que tu as fais.
Le nombre d'heures passées doit être colossale.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Lun 15 Jan 2018 - 20:58
winmand a écrit:C'est vraiment impressionnant ce que tu as fais.
Il a un réseau de PC connectés en LAN et il exploite toute sa famille dessus
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Ven 19 Jan 2018 - 11:16
Merci à vous, pas tant que ça en fait je dois être à 20 heures pour la plateforme, je m'attendais à beaucoup plus en commençant pour être franc.
Nouvelle préview, cette fois sur la ville qui ne sera pas sur la même map que la plateforme car Deepwater est à elle toute seule presque à la limite de props
Nouvelle préview, cette fois sur la ville qui ne sera pas sur la même map que la plateforme car Deepwater est à elle toute seule presque à la limite de props
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Ven 19 Jan 2018 - 20:35
Excellent ! J'ai tout de suite pensé à Battlefield 3, la ressemblance est foudroyante :
Félicitations pour ce travail très minutieux et chronophage, le résultat est là
- Spoiler:
Félicitations pour ce travail très minutieux et chronophage, le résultat est là
- SakuroAdministrateur
-
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Ven 19 Jan 2018 - 21:01
Très impressionnant !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Ven 19 Jan 2018 - 21:40
Magnifique, on s'attend à du lourd là, je pense !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9., Ven 19 Jan 2018 - 21:52
Magnifique preview, hâte de voir la première MAJ