Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Préalpes, Lun 18 Déc 2017 - 0:42
Bonjours à tous,
Après une grosse pause sur Cities Skyline pour raison pro, me voici de retour, après avoir vue pas mal de créateur bosser sur des maps et des assets je me suis lancé dans la création d'une map "PréAlpes" avec l'aménagement de village alpins et de petites station de ski.
La map début à peine mais voici quelques images avec un changement de végétation par rapport au reliefs et de la neige sur les sommet, les arbres sont givrés qu'a partir d'une certaine altitude.
L'utilisation des ressources d'eau est également très importantes !
Vos premiers avis ?
Après une grosse pause sur Cities Skyline pour raison pro, me voici de retour, après avoir vue pas mal de créateur bosser sur des maps et des assets je me suis lancé dans la création d'une map "PréAlpes" avec l'aménagement de village alpins et de petites station de ski.
La map début à peine mais voici quelques images avec un changement de végétation par rapport au reliefs et de la neige sur les sommet, les arbres sont givrés qu'a partir d'une certaine altitude.
L'utilisation des ressources d'eau est également très importantes !
Vos premiers avis ?
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Préalpes, Lun 18 Déc 2017 - 0:57
C'est très joli et l'aménagement peut être magnifique, je te souhaite bonne chance !
- monptitmomoMembre
Re: Préalpes, Lun 18 Déc 2017 - 7:53
Super map de base, j'attends de voir ça!
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- LeonardMembre Confirmé
Re: Préalpes, Lun 18 Déc 2017 - 9:45
C'est très joli! On se croirait dans le Jura!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- monptitmomoMembre
Re: Préalpes, Lun 18 Déc 2017 - 12:34
Plus je regarde ta map, plus je me dis que j'aurais bien voulu commencer ma ville dessus
Snif Snif
Snif Snif
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- InvitéInvité
Re: Préalpes, Lun 18 Déc 2017 - 13:26
Une très belle Map, ça fait plaisir de te revoir ici en tout cas.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Préalpes, Lun 18 Déc 2017 - 20:30
C'est un excellent début avec une très joli carte, pas facile de créer une ville dans les montagnes, je me suis testé à ce défi dans un autre forum, j'ai peiné , il faut un certain temps d'adaptation pour "dompter la carte". Là où j'ai le plus peiné c'est de trouver un thème de neige et d'hiver adéquat mais à l'époque il y en avait pas autant sur le WS.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Préalpes, Mar 19 Déc 2017 - 12:37
Tres belle île. Hate de voir ce que ça va donner!
Le courage de l'indolence
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3