Page 1 sur 2 • 1, 2
Hey, Mar 12 Déc 2017 - 19:03
Bonjour, ou bonsoir à tous !
Je me présente, je suis Alex Paolini, plus connu sous le nom de ma chaîne TS1 sur Simland, j'ai décidé de me faire un compte pour suivre d'un peu plus près ce qu'il se passe sur ce très beau forum ^^
Comme je l'ai dit je gère une chaîne de télévision sims nommée TS1 (Télévision Sims 1) qui diffuse en live sur Youtube des programmes réalisés sur le jeu "Les Sims" (logique) créé par toute une communauté qu'on appelle les Simsologues. J'étais à la base seulement sur Youtube puis j'ai découvert Simland où j'ai décidé d'intégrer la chaîne où j'ai notamment couvert la dernière élection Présidentielle.
J'ai beaucoup entendu parler de GC avec tous les départs de Simland, d'où mon intérêt pour celui-ci
Je me présente, je suis Alex Paolini, plus connu sous le nom de ma chaîne TS1 sur Simland, j'ai décidé de me faire un compte pour suivre d'un peu plus près ce qu'il se passe sur ce très beau forum ^^
Comme je l'ai dit je gère une chaîne de télévision sims nommée TS1 (Télévision Sims 1) qui diffuse en live sur Youtube des programmes réalisés sur le jeu "Les Sims" (logique) créé par toute une communauté qu'on appelle les Simsologues. J'étais à la base seulement sur Youtube puis j'ai découvert Simland où j'ai décidé d'intégrer la chaîne où j'ai notamment couvert la dernière élection Présidentielle.
J'ai beaucoup entendu parler de GC avec tous les départs de Simland, d'où mon intérêt pour celui-ci
Alex Paolini
Président Directeur Général du https://www.youtube.com/channel/UCg9OYCDz7BeQi5rlyR528PA?view_as=subscriber
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 19:06
Bienvenue sur le forum ^^
En esperant que le monde GC sera assouvir de ta soif d'actualité
En esperant que le monde GC sera assouvir de ta soif d'actualité
Le courage de l'indolence
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 19:08
cc
Je me souviens de toi sur Simland, sympa de te vori ici :p
Je me souviens de toi sur Simland, sympa de te vori ici :p
- InvitéInvité
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 19:15
Bienvenu ici, l'actualité y est riche, je pense que tu trouveras ton bonheur.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 19:35
Salutations TS1 et bienvenue sur GC
SH
SH
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 20:19
Bienvenue sur GC
Est-ce que tu joues à un city builder ? SC4 ? CS ? Si tu te nourris exclusivement des sims, j'ai bien peur que GC ne te lasse trop rapidement ...
Est-ce que tu joues à un city builder ? SC4 ? CS ? Si tu te nourris exclusivement des sims, j'ai bien peur que GC ne te lasse trop rapidement ...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 20:47
Bienvenue TS1, tu vas trouver ton bonheur ici car il y a beaucoup d'activités. Cependant, tu risque de te lasser vite si tu ne joues pas à un citybuilder mais je me rappelle de tes villes sur Simland.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 21:18
Excellente nouvelle Alex ! Bienvenue camarade
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Hey, Mar 12 Déc 2017 - 21:18
Bienvenue sur le monde GC TS1.
Page 1 sur 2 • 1, 2