Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 21 Jan 2018 - 12:45
Une très belle maj qui est vraiment réaliste, bravo pour ta gestion du flux de circulation avec le tmpe, tu gères.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 21 Jan 2018 - 12:50
Excellentes images!
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 21 Jan 2018 - 14:37
Décidément, les problèmes routiers c'est ce que tu préfères !
Un vrai sens du réalisme et du détail qui se ressent à travers ces images, bravo pour tes réalisations et continue !
Un vrai sens du réalisme et du détail qui se ressent à travers ces images, bravo pour tes réalisations et continue !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 21 Jan 2018 - 19:07
Une très grande réussite ! C'est très réaliste ! J'adore
Re: [UPB] Plano, PA, Mar 23 Jan 2018 - 23:10
D’ailleurs simple question de principe: j’ai constaté sur la première maj que tu avais mis des routes gris pale avec le united core, elles ont changé de couleur depuis. Est-ce voulu ou est-ce un bug du united core? Car je suis perso parfois aussi embêté par des bug de textures de routes.
Re: [UPB] Plano, PA, Mar 23 Jan 2018 - 23:31
Il y a un travail très intéressant sur le réseau routier !! Bravo !
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 13 Mai 2018 - 20:47
Ces jours-ci, je suis à fond en train de travailler sur la ville de Plano. En effet, la ville avait besoin de plusieurs ajustement car cela faisait longtemps que je n'y avais plus jouer. Parmis les nouveauté, le metro est pratiquement terminé et sera le premier métro en fonction du Bellarmin, une grande première! Avec cette arrivée seront aussi installé des P+R aux abords de l'autoroute 701.
Sur cette image, on trouve le tracès des deux lignes de metro. En rouge se trouve les autoroutes de la ville et en pointillé les principaux boulevard ( Broadway & Empire )
La station du Blvd. Raccordaire est lovée au milieu des voies autoroutière dans cette portion du métro.
Deplus, la station sera reliée aux réseau de bus pour une efficacité optimale!
Le tronçon qu'il reste à aménager se situe à Ladera de l'autre côté de la ville. Il faut dire que cette zone est largement sous-urbanisée..
Petite vue sur le CBD en passant :
Ici on se trouve dans la petite banlieue de Roseville.
En parlant de l'autoroute 701, un grave accident a eu lieu plus tôt dans la journée.
L'autoroute est fermée en direction de Sonoma a là hauteur de Broadway tandis que l'accès est réstreint dans l'autre sens.
Le carambolage implique un semi-remorque et plusieurs véhicules. Un blessé grave est à déplorer.
Les perturbation sont prévue jusque tard dans la soirée pour déblayer la route.
C'est tout pour le moment!
Sur cette image, on trouve le tracès des deux lignes de metro. En rouge se trouve les autoroutes de la ville et en pointillé les principaux boulevard ( Broadway & Empire )
La station du Blvd. Raccordaire est lovée au milieu des voies autoroutière dans cette portion du métro.
Deplus, la station sera reliée aux réseau de bus pour une efficacité optimale!
Le tronçon qu'il reste à aménager se situe à Ladera de l'autre côté de la ville. Il faut dire que cette zone est largement sous-urbanisée..
Petite vue sur le CBD en passant :
Ici on se trouve dans la petite banlieue de Roseville.
En parlant de l'autoroute 701, un grave accident a eu lieu plus tôt dans la journée.
L'autoroute est fermée en direction de Sonoma a là hauteur de Broadway tandis que l'accès est réstreint dans l'autre sens.
Le carambolage implique un semi-remorque et plusieurs véhicules. Un blessé grave est à déplorer.
Les perturbation sont prévue jusque tard dans la soirée pour déblayer la route.
C'est tout pour le moment!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 13 Mai 2018 - 20:48
Je suis fan de ta ville, c'est vraiment top !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 13 Mai 2018 - 20:57
C'est vraiment superbe !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Plano, PA, Dim 13 Mai 2018 - 21:02
Ces images sont toutes magnifiques, la qualité graphique est époustouflante.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5