Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire d'Aznaroï - Page 3 1 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 2 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 7 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3

Re: République Populaire d'Aznaroï, Mer 6 Déc 2017 - 21:04
Une très belle histoire, qui pose les bases du pays. ça me rappelle Cuba en 1955 ou le coup d'Etat en Russie de 1991. Tu te bases sur un événement historique en particulier?
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
République Populaire d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3

Re: République Populaire d'Aznaroï, Sam 9 Déc 2017 - 13:54
Vinceinovich a écrit:C'est vraiment chouette! Très bien documenté!
Par contre, tu évoques l'aide de plusieurs pays dans les deux camps, tu a vu avec les concernés pour établir tout ça? Quand bien même je peux concevoir que contacter Speak est difficile (dans le cas de l'Oxylife), vu qu'il est inactif

Gandalf a écrit:Je rejoins l'avis de Vince, tout est très bien illustré et documenté, c'est du très bon travail! Bravo
Maintenant, oui, pour des pays comme l'oxylife, ça va être compliqué de construire quelque chose.

seizheurdumat a écrit:Superbe histoire très bien illustrée et archi complète. Du grand art camarade.

Myname a écrit:Un super travail, très complet et très bien documenté... chapeau ! cheers

Maori a écrit:Une très belle histoire, qui pose les bases du pays. ça me rappelle Cuba en 1955 ou le coup d'Etat en Russie de 1991. Tu te bases sur un événement historique en particulier?

Merci à vous cinq !
Speak étant parti, le principal intéressé dans le conflit -à part moi du coup- est 16h via l'Euralie, et j'ai eut son accord pour tout ce qui a été écrit bien-sur! L'objectif pour moi était de justifier la création de mon pays, en me basant sur une histoire réaliste au sein du monde GC, ce qui passait donc par l'intervention de voisins, afin d'intégrer véritablement mon pays dans le monde.

Pour mes inspirations, en réalité je n'en ai pas vraiment, je sais simplement que tout ce que je rédige à pour sous texte et pour inspiration -implicite, non volontaire- le monde soviétique, mais sinon aucune inspiration particulière.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Populaire d'Aznaroï - Page 3 2 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 5 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 1536585881-g18-orga République Populaire d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République Populaire d'Aznaroï, Ven 15 Déc 2017 - 20:59
L'OCGC est bien en train de se pencher sur ton cas, pour l'instant à la moitié des consultations pas de blocage spécifiques juste une attention toute particulière qui devra être apportée sur tes villes pour l'instant pas vraiment détaillé mais ça viendra avec le temps... bref, plus de nouvelle très bientôt ! Very Happy

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: République Populaire d'Aznaroï, Ven 15 Déc 2017 - 22:53
Parfait, vous faites le bon choix :aie:
Pour les villes oui j'en ai déjà présenté deux et je continuerai à les développer ce n'est qu'une question de temps, beaucoup de MAJ sont prêtes mais je les espace pour que ça garantisse une longue durée, je pourrai tout envoyer ce soir mais ce serait dommage :aie:

Hâte d'avoir plus de nouvelles de vos discussions !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3

Re: République Populaire d'Aznaroï, Sam 16 Déc 2017 - 14:03
Je donne une réponse ce soir Yeskio Smile Myname a donné le résumé de nos interrogations concernant ta candidature ! Mais prépare le terrain, on veut voir tes présentations rapidement Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Populaire d'Aznaroï - Page 3 1 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3

Re: République Populaire d'Aznaroï, Mar 19 Déc 2017 - 21:50
Très bonne présentation, l'histoire est excellente.

Tu mérites amplement ta place dans le monde GC ! République Populaire d'Aznaroï - Page 3 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Invité
Invité
Re: République Populaire d'Aznaroï, Sam 30 Déc 2017 - 21:49
Si un administrateur passe par là, ça serait bien que ce glorieux pays rejoigne son continent, la Philicie :aie:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: République Populaire d'Aznaroï, Sam 30 Déc 2017 - 21:57
seizheurdumat a écrit:Si un administrateur passe par là, ça serait bien que ce glorieux pays rejoigne son continent, la Philicie :aie:

Un Grand pays, pour un Grand continent :aie: L'UP n'a qu'à bien se tenir!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Populaire d'Aznaroï - Page 3 2 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 5 République Populaire d'Aznaroï - Page 3 1536585881-g18-orga République Populaire d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République Populaire d'Aznaroï, Dim 31 Déc 2017 - 0:02
C'est bon c'est arrangé Wink

Invité
Invité
Re: République Populaire d'Aznaroï, Dim 31 Déc 2017 - 0:09
Myname a écrit:C'est bon c'est arrangé Wink

Je suis sûr que ça aurait plus vite s'il avait fait parti de l'UP République Populaire d'Aznaroï - Page 3 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant