Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Sam 21 Oct 2017 - 19:21
Y en a une bonne tartine quand même
Bon, j'ai tout lu, et c'est une brillante histoire, tu t'es même calé avec l'histoire Gécéenne, parfait!
Continues comme ça.
Bon, j'ai tout lu, et c'est une brillante histoire, tu t'es même calé avec l'histoire Gécéenne, parfait!
Continues comme ça.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Sam 21 Oct 2017 - 19:32
Merci Gandalf, oui je me suis bien défoncé pour la création de l'Histoire, content que ça plaise, seul détail qu'on m'a fait remarquer et qui est juste: c'est les cartes qui expliquent les conflits etc...
Je ferai plus tard ou dans le week end.
Je ferai plus tard ou dans le week end.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Dim 22 Oct 2017 - 20:54
Yo
Aujourd'hui une carte ( que j'ai mise dans la partie histoire du premier post) sur la Guerre de Malapo ( 195-215) pour illustrer mes propos sur la première guerre du Moyen-âge à Mapete.
A venir la Guerre Kanak-Tongas dont je parle également, puis une carte des explorations deltanes et celtes et de la colonisation celtes au sud.
Aujourd'hui une carte ( que j'ai mise dans la partie histoire du premier post) sur la Guerre de Malapo ( 195-215) pour illustrer mes propos sur la première guerre du Moyen-âge à Mapete.
A venir la Guerre Kanak-Tongas dont je parle également, puis une carte des explorations deltanes et celtes et de la colonisation celtes au sud.
- InvitéInvité
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Dim 22 Oct 2017 - 20:55
Superbe travail, bravo.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Lun 23 Oct 2017 - 12:01
- InvitéInvité
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Lun 23 Oct 2017 - 12:05
Ils aiment bien se taper dessus, c'est vraiment un peuple fier.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Lun 23 Oct 2017 - 12:23
Par les Bienfaiteurs que j'aime ces cartes! Je suis plus visuel et je comprends mieux tes récits historiques grâce aux cartes.
Continues à en faire, moi en tout cas je suis fan. Surtout des icônes tribaux
Continues à en faire, moi en tout cas je suis fan. Surtout des icônes tribaux
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Lun 23 Oct 2017 - 12:53
Belles cartes, par contre il faudrait peut-être mieux mettre en avant les titres ( le sujet de la carte en fait) car là ça reste pas visible au premier coup d'oeil, sinon super boulot continue
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Lun 23 Oct 2017 - 13:49
16>> Chaque tribu à sa fierté en effet, encore aujourd'hui même si les tensions d'hier font partie du folklore, ce sont des guerriers à l'origine.
SH>> Merci, je vais essayer d'en faire plus souvent, ça illustre et ça aide à comprendre, 2 avantages.
Myname>> J'ai mis en gras et j'ai pas assez espacé du coup c'est confus, j'y penserai la prochaine fois, merci pour ton commentaire.
SH>> Merci, je vais essayer d'en faire plus souvent, ça illustre et ça aide à comprendre, 2 avantages.
Myname>> J'ai mis en gras et j'ai pas assez espacé du coup c'est confus, j'y penserai la prochaine fois, merci pour ton commentaire.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République Populaire et Démocratique de Mapete, Jeu 26 Oct 2017 - 14:07
Superbe ta présentation Tonio, vraiment heureux de voir que t'as su te faire une place sur GC !
Je ne suis plus le plus petit pays au monde à ce que je vois, enfin !
Je ne suis plus le plus petit pays au monde à ce que je vois, enfin !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ