Page 2 sur 2 • 1, 2
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République de Crimésie, Mer 20 Sep 2017 - 12:04
Quel retour remarqué ! Le blason est si bien réalisé et épuré, je suis fan. L'alphabet, il me semble que c'est une première !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: République de Crimésie, Jeu 21 Sep 2017 - 0:58
Alors là je suis sur le cul :shock:
J'hallucine plus spécifiquement sur tes alphabets. J'ai déjà pensé à faire celui des Astydcaves de Ckrystahal, pas eu le temps pour l'instant. Mais de voir ton travail sur la base d'une nation, sa langue (ses langues dans ton cas) est tout bonnement impressionnant.
As-tu imaginé toi-même les caractères et leur façon de les faire? Je vois bien que c'est asiatique à la base, mais je voudrais savoir comment tu as procédé pour en arriver là.
J'hallucine plus spécifiquement sur tes alphabets. J'ai déjà pensé à faire celui des Astydcaves de Ckrystahal, pas eu le temps pour l'instant. Mais de voir ton travail sur la base d'une nation, sa langue (ses langues dans ton cas) est tout bonnement impressionnant.
As-tu imaginé toi-même les caractères et leur façon de les faire? Je vois bien que c'est asiatique à la base, mais je voudrais savoir comment tu as procédé pour en arriver là.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République de Crimésie, Jeu 21 Sep 2017 - 18:50
Merci à tous. Pour les caractères, je n'ai pas de mérite, c'est simplement les caractères japonais
Re: République de Crimésie, Ven 22 Sep 2017 - 13:58
Effectivement, un quintuple post, ça se remarque
Etait-ce vraiment nécessaire?
Bref, sinon, très beau retour.
Etait-ce vraiment nécessaire?
Bref, sinon, très beau retour.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République de Crimésie, Ven 22 Sep 2017 - 18:27
Le quadruple post c'est pour la présentation, je suis à 1250 messages depuis mon inscription en 2010, si je fais la course au ratio j'ai déja perdu :p
Re: République de Crimésie, Ven 22 Sep 2017 - 20:04
Des changements dans la continuité pour le drapeau notamment, après c'est toujours super classe et dans un style que l'on peut bien te reconnaître, super début de présentation !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République de Crimésie, Ven 22 Sep 2017 - 22:09
Wow, excellent travail. Le style est irréprochable !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: République de Crimésie, Mar 26 Sep 2017 - 22:23
Très belle présentation, c’est très inspiré de l’Asie je reconnais le Taegeuk (le blason sud coréen) et l’alphabet japonais ^^ J’aime beaucoup le drapeau en tout cas
Page 2 sur 2 • 1, 2