- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Sam 23 Sep 2017 - 3:23
Je viens de voir les 5 pages. C'est du bon boulot. La mégalopole chinoise dans toute sa démesure. Bravo ! C'est vraiment bien fait. On s'y croirait presque, vraiment.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: Simulation: Canton, Chine, Sam 23 Sep 2017 - 17:56
Une très belle image, je passe sur l'infâme logo du PSG
- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 10:25
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 10:34
Superb parc, là ça me fait vraiment penser aux nouveaux territoires de Hong Kong comme Stuen Wan, avec ces grands ensembles d’immeubles d’hbitations tous similaires. Très réussi. Manquerait un petit temple dans le parc, pour compléter le tableau.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 11:25
Magnifique parc qui a du demander un très gros travail !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 11:37
Un aménagement qui a toute sa place et qui est bien agencé en plus.
- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 11:47
Sebtalus a écrit:Superb parc, là ça me fait vraiment penser aux nouveaux territoires de Hong Kong comme Stuen Wan, avec ces grands ensembles d’immeubles d’hbitations tous similaires. Très réussi. Manquerait un petit temple dans le parc, pour compléter le tableau.
Je crois que tu parles de Tsuen Wan, où se trouvent les résidences investies et construites par le gouvernement HK pour les pauvres en forme de louage. Pourtant à Canton au centre ville tous ces bâtiments sont appartements de propriété privée qui se vendent à un prix accablant. Le bateau ce serait une très bonne idée
- CFCMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 12:10
C'est très réaliste et les textures sont bien choisies :shock:
- InvitéInvité
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 12:22
Somptueux, je suis fan de tes vues du dessus. Le parc est superbement réalisé.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 14:58
HooHeeHaa a écrit:Sebtalus a écrit:Superb parc, là ça me fait vraiment penser aux nouveaux territoires de Hong Kong comme Stuen Wan, avec ces grands ensembles d’immeubles d’hbitations tous similaires. Très réussi. Manquerait un petit temple dans le parc, pour compléter le tableau.
Je crois que tu parles de Tsuen Wan, où se trouvent les résidences investies et construites par le gouvernement HK pour les pauvres en forme de louage. Pourtant à Canton au centre ville tous ces bâtiments sont appartements de propriété privée qui se vendent à un prix accablant. Le bateau ce serait une très bonne idée
Oui je parle bien de Stuen Wan, ma belle-sœur y a vécu pendant plusieurs années ces dernières années, l'île de Hong Kong étant beaucoup trop cher pour y habitait, j'ai donc eu l'occasion d'y aller. Elle vivait dans un énorme complexe résidentiel, fermé, avec gardien, piscine, salle de sport, crèche... bref, tes dernières images me font penser à ce quartier, surtout la deuxième.
Et je parlais d'un temple pas d'un bateau pour compléter le parc!!!