Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire?, Jeu 31 Déc 2009 - 15:00
Bassiquement, on peut mélanger les quartiers, pas comme City life.
Après faut arriver à amener assé de loisirs et autres besoins sur tous les quartiers, sans les coller, car ces même besoins crées de la pollution.
peut-être en faisant des quartiers en dégradé de classe.
Après faut arriver à amener assé de loisirs et autres besoins sur tous les quartiers, sans les coller, car ces même besoins crées de la pollution.
peut-être en faisant des quartiers en dégradé de classe.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire?, Jeu 31 Déc 2009 - 16:31
Je conseillerais surtout de ne pas mélanger les extrêmes. Mais tu peux mélanger Elite et Manager par ex voire travailleurs qualifiés.
- elitekorMembre
Re: [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire?, Jeu 31 Déc 2009 - 17:32
ok, bien cool, je vais m'atteler à optimiser tout ça. Bonne fêtes.
- elitekorMembre
Résolu, Dim 3 Jan 2010 - 22:18
Bonjour,
alors pour la petite histoire.....Je viens d'attaquer le mode planète, c'est sympa.
Toujours est il que je n'ai aucun problèmes de loisirs!! Un taux d'environ 80 % pour toutes les classes.
J'ajoute que la fluidité de jeu est vraiment plus rapide en mode planète qu'en mode solo! Étonnant au premier abord.
Bref, il n'y a aucun de problèmes finalement dans mon cas, un bug du au mode solo, je ne pense pas être tout seul et je n'ai reçu aucune réponses de MC. A suivre...
alors pour la petite histoire.....Je viens d'attaquer le mode planète, c'est sympa.
Toujours est il que je n'ai aucun problèmes de loisirs!! Un taux d'environ 80 % pour toutes les classes.
J'ajoute que la fluidité de jeu est vraiment plus rapide en mode planète qu'en mode solo! Étonnant au premier abord.
Bref, il n'y a aucun de problèmes finalement dans mon cas, un bug du au mode solo, je ne pense pas être tout seul et je n'ai reçu aucune réponses de MC. A suivre...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4