Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ExalightHeroes never die
-
Re: Puleo Tong, Dim 8 Oct 2017 - 20:49
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Clemech4Apprenti Membre
Re: Puleo Tong, Mar 17 Oct 2017 - 20:30
MAJ 2
Images de la ville.
Les quartiers industriels.
Tanjamong.
Merci pour votre soutien, j'espère que vous allez aimer la visite de ces quartiers et de ces usines!
Images de la ville.
- Spoiler:
Les quartiers industriels.
- Spoiler:
Port de Puleo Tong.
Ce quartier industriel, dont la construction a été initiée par les Deltans, est en pleine reconversion; les vieilles industries lourdes font ici place à l'extraction pétrolière surtout :
ZI de Pulea Nord.
Usines électroniques et QG de la principale entreprise de production de TV.
Centrale thermique de la ville.
Au départ constituée d'une centrale au charbon seule, une deuxième centrale au pétrole a été construite dans cette zone pour subvenir aux besoins grandissants en électricité de la ville.
Aéroport de fret.
Au départ, cette zone était une base militaire de l'armée de l'air mais en vue de la forte croissance de la ville, la zone a été transformée en aéroport de fret exclusivement.
Tanjamong.
- Spoiler:
Merci pour votre soutien, j'espère que vous allez aimer la visite de ces quartiers et de ces usines!
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Puleo Tong, Mar 17 Oct 2017 - 20:53
1 point comment ça on est pas dans les GCA? j'ai cru.
Belles images, bravo!
Belles images, bravo!
Re: Puleo Tong, Mar 17 Oct 2017 - 21:26
Wow, sublimement détaillé, au delà du groupement d'immeuble que l'on voit sur la deuxième photo pour lequel j'ai un peu plus de mal, le reste est impeccable.
- InvitéInvité
Re: Puleo Tong, Mer 18 Oct 2017 - 16:45
C'est vraiment plein de charme, c'est une très belle ville que tu nous présentes ici.
Re: Puleo Tong, Mer 18 Oct 2017 - 17:35
Le port est sympa mais il me semble un peu étroit! Les navires peuvent pas trop manoeuvrer là :p
- OuamMembre Émérite
-
Re: Puleo Tong, Ven 20 Oct 2017 - 21:34
mis a part l'etroitesse du port c'est vraiment realiste bravo, (c'est tres propre aussi)
- Clemech4Apprenti Membre
Re: Puleo Tong, Sam 21 Oct 2017 - 15:18
Merci tout le monde!
Oui je sais que le port est à l'étroit; c'est à la base un port ancien qui n'a donc pas été prévu pour accueillir les gros porte-containers et pétroliers mais qui a du être aménagé pour permettre de soutenir la croissance économique importante de la ville, c'est pourquoi les bateaux passent tout juste avec l'aide de remorqueurs. (en vrai, je voulais faire mon port à cet endroit là mais j'ai un peu sous-estimé la taille des assets du modular harbor^^)
Oui je sais que le port est à l'étroit; c'est à la base un port ancien qui n'a donc pas été prévu pour accueillir les gros porte-containers et pétroliers mais qui a du être aménagé pour permettre de soutenir la croissance économique importante de la ville, c'est pourquoi les bateaux passent tout juste avec l'aide de remorqueurs. (en vrai, je voulais faire mon port à cet endroit là mais j'ai un peu sous-estimé la taille des assets du modular harbor^^)
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Puleo Tong, Sam 21 Oct 2017 - 19:25
Que ces images sont impressionnantes!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5