Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- OuamMembre Émérite
-
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Lun 12 Fév 2018 - 20:22
Un debut anecdotique en apparence et une fin qui emeut et fait reflechir a une thematique inattendue, tu me surprend 16, j'adore le nawak Euralien, mais ce genre de chose qui m'interpelle et me fait reflechir et j'aime ayssi beacoup.
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Lun 12 Fév 2018 - 20:28
GENIAL, MAINTENANT JE DOIS PAYER UNE PSYCHANALYSE A UNE CHAUFFEUR DE CAMION MERCI MAEVA, MERCI
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Lun 12 Fév 2018 - 20:29
C'est ignoble mais en même temps c'est l'Euralie, pauvre Maëva, la T2606 a déclenché la colère des Ancêtres
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Lun 12 Fév 2018 - 20:47
Mon dieu
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Lun 12 Fév 2018 - 20:56
Pour qu'un communiste le dise, c'est vraiment très grave!Yeskiomach a écrit:Mon dieu
Très bonne édition 16... Et comment va la sœur de Maeva ? Est-ce un bateau de la T.2606 qui la écrasé ce coup ci ?
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Lun 12 Fév 2018 - 22:22
Je suis si triste pour cette petite, je rejoins Ouam dans son propos, le suicide d’enfants est très touchant.
- InvitéInvité
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Mar 13 Fév 2018 - 0:27
La soeur de Maeva va bien, autant que possible. Bien physiquement, mais moralement, personne ne peut concevoir ce qu'elle ressent, elle a vu sa soeur se jeter sous les roues d'un camion, imaginez ?
Pour l'instant, la décision a été prise de ne pas lui parler su sort de ses parents et de son frères, elle a été rapatrié sur le porte avion Matchka, nous sommes actuellement en train de rechercher d'éventuels parents, oncle ou tante qui pourrait la recueillir.
Une chose est sûr, cela motive encore plus les secours de l'O.T.E.I.
plus de nouvelles dans les jours à venir.
Pour l'instant, la décision a été prise de ne pas lui parler su sort de ses parents et de son frères, elle a été rapatrié sur le porte avion Matchka, nous sommes actuellement en train de rechercher d'éventuels parents, oncle ou tante qui pourrait la recueillir.
Une chose est sûr, cela motive encore plus les secours de l'O.T.E.I.
plus de nouvelles dans les jours à venir.
Re: Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa, Jeu 15 Fév 2018 - 23:37
Toujours aussi cool tant dans le principe dans dans la réalisation de tes éditions, c'est différents que ce que l'on peut voir ailleurs et franchement c'est réussi !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3